Vaccin de la grippe

Discussions

Auteur
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:04
coucou, voila je voulais savoir q partir de combien de semaines de grossesse est il recommandé de faire le vaccin de la grippe? est ce que certaines d'entre vous l'ont fait? Je vois mon gyneco que le 20 janvier alors j'aurais voulu savoir un peu ce qu'il se dit ...... bisous a toutes en esperant que tout va bien pour vous
Paupau
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 22:24
pour ma part j'ai fait le vaccin de la grippe avant d'être enceinte. il n'est pas recommandé de le faire pendant le premier trimestre. donc cette année pour toi pas de vaccin je pense :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 22:52
Bonsoir ! Pour mes deux grossesses je ne l'avais pas fait et je n'ai pas eu la grippe pour autant ;) ça fait longtemps que je ne le fais plus (mon allergologue me le prescrivait quand j'avais un asthme très présent depuis 2002 plus rien !) Au pire fais une cure d'homéo ;)
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 23:50
a partir de 3mois c'est bon!! la grossesse n'impeche rien du tout contrairement aux idees recues
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 22:20
En faite c'est stupide je suis infirmiere en pediatrie (onco hemato immuno) ...la grippe est arrivé dans le service donc le psychottage dans le service et je n'ai jamais fais le vaccin .... et puis la d'un coup tout le monde m'en parle et tout le monde m'en mets plein la tête du coup un peu perdu .... merci a vous de m'avoir répondu je me sens rassurée et plus sereine en attendant le rendez vous avec le gyneco.
Paupau
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 02:30
en fait, c'est l'hopital qui se fout de la charité!! :lol: :lol: :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:33
[quote:2b57806db5="06121984"]En faite c'est stupide je suis infirmiere en pediatrie (onco hemato immuno) ...la grippe est arrivé dans le service donc le psychottage dans le service et je n'ai jamais fais le vaccin .... et puis la d'un coup tout le monde m'en parle et tout le monde m'en mets plein la tête du coup un peu perdu .... merci a vous de m'avoir répondu je me sens rassurée et plus sereine en attendant le rendez vous avec le gyneco.[/quote:2b57806db5] en fait ton hôpital t'en parle car tu es dans un service avec des enfants fragiles. donc c'est + pour les enfants que pour toi que l'on te conseille de faire le vaccin je pense :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.