Pense avoir trouve solution anti-nausees

Discussions

Auteur
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 23:42
Voilà pour bb1, nausées le matin, donc mange pas, mange pas donc nausés et je me sens faible... tout me dégoute, 3 mois de mer** ; fichu cercle vicieux!! Pour bb2, je prépare la veille quelque chose à manger pour mon levé (bol de céreal, biscuits...) que je dévore au réveil. Vrai petit déjeuner, collation à 10h, déjeuner, collation à 15h.... ETC, en gros je ne reste jamais le ventre vide! Et je n'ai donc plus de nausées!! Semaine derniere, nausées donc je mange pas, quand je décide de cuisiner... je vomi en voyant mon morceaux de viande!! :roll: Conclusion, ventre toujours plein, c'est pas tres malin pour celles qui pensent à leur poids, mais c'est génial pour une vie normal, sans nausées, ni vomissement!!! :D
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 09:13
coucou Comme jte comprends, moi bb1 : rien du tout pas de naussée et je n'ai vomi k 3/4 fois qd je manger des tomates ou frites lol en milieu de grossesse pour bb2 : c une catastrophe des nausée du matin o soir, qd je mange ca passe mais c vrai k niveau poids c pas la joie enfin la je n'ai toujours pas pris de poids depuis le debut de grossesse, mais le soir je mane tre leger et ve dodo tot pour ne plu sentir les nausées. enfin si jamais vous avez d'autres solution k celle de manger pour les nauséee jsui preneuse lol bonne grossesse à vous ttes
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 10:03
coucou les filles j'en suis à 16sg et les 3 1er mois furent l'horreur car nausées toutes la journée jusqu'à ce qu'on me fasse une séance d’acupuncture et là, ce fut le pur bonheur!!! nausée disparut dès la fin de la séance!! c'est dommage que j'ai pu avoir un rdv tard car j'en étais à 2 mois 1/2 mais c'est toujours ça de pris!! bonne continuation
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 01:29
bonsoir tout le monde. Moi mon doc ma prescrit des pillule pour empecher les vomissement et nausé. QUEL MIRACLE :D <3 depuis 1 semaine pas de nausée ni de vomissement!!! MAIIISISSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ce matiin je dejeune a course,car je suis daccord que manger aide les nausée, je marchais pour aller prendre lautobus et puis paff jai rien senti venir je vomissais dans la rue :( yavais de sgens qui me regardais bizzarrement et dautre qui riait!!honnetement jaurai préféré sentir ke jallais vomir que de rien sentir. jaurai pu me cacher ou mis preparer au moin!!! :( maiis je suis tetu commefille je suis aller au boulot quand meme!! jai revomi encore 1h apres. Alors honnetement maintenant je crois que si on doit vormir sa va arriver. rien ni des pillules ni de dejuner ni quoi que se soit peut vraiiment empecher ce phenomene. mais bien sur !! chaque femme vit leurs grossesse differement ;) bonne grossesse a tous :)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 14:51
Bonjour Je me joins à vous moniike1204 :arrow: c'est ca le soucis quand on est enceinte , on arrive pas à contrôler les vomissements , pour ma fille ca m 'est arrivée en sortant d'un resto ( la honte tout le monde vous bloque :oops: ) Et la je suis enceinte de bébé 2 , je dois sortit vomir entre 2 clientes ( je suis esthéticienne ) ca la fou mal aussi mais bon ...
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 16:49
[quote:c00ba90c88="lilou & emma"]Bonjour Je me joins à vous moniike1204 :arrow: c'est ca le soucis quand on est enceinte , on arrive pas à contrôler les vomissements , pour ma fille ca m 'est arrivée en sortant d'un resto ( la honte tout le monde vous bloque :oops: ) Et la je suis enceinte de bébé 2 , je dois sortit vomir entre 2 clientes ( je suis esthéticienne ) ca la fou mal aussi mais bon ...[/quote:c00ba90c88] oh lala`!! cest sa qu ies quand meme dommage de la vie on devraiis avoir une enseigne ou kelkechose qui dit femme enceinte.comme sa quand on vomi personne croit quon es fouou quelque chose HAHAHA car comme moi je nai que 9 s alors sa parait pas !! les vieux dhier ou peut-etre crue que je suis une jeune qui a trop bu dalcool hier alors cest pour sa kils on rit de moi :P je suis caissiere et hier jai du faire comme toi entre deux clients courir a la bole. cest pas fameux comme routine
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:52
C'est sur c'est pas evident , moi j'ai les clientes qui me disent , la gastro rodent caroline .... oui je sais mais je suis pas malade j'ai juste un tétard ds le bidou :wink: Moi aussi je suis de 9sa dc ca na se voit pas non plus ... Allez courage on en viendra à bout :lol:
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 03:09
[quote:cb3c1df84b="lilou & emma"]C'est sur c'est pas evident , moi j'ai les clientes qui me disent , la gastro rodent caroline .... oui je sais mais je suis pas malade j'ai juste un tétard ds le bidou :wink: Moi aussi je suis de 9sa dc ca na se voit pas non plus ... Allez courage on en viendra à bout :lol:[/quote:cb3c1df84b] je crois que vomir dune gastro serai moin pire (A) car moi ak mes pillule jaipas le temp de rien sentir paff sa sort dans mes cheveux ou sur mon manteau sa sort et cest tout loll
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 15:36
:)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.