Impatiente d'etre a l'echo

Discussions

Auteur
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 19:05
coucou, voila noel passé nous avons annoncé la bonne nouvelle a nos parents freres et soeurs.... bizarrement j'ai l'impression de ressentir un peu plus que je suis enceinte... et j'ai hate d'etre a l'echo un instant surment unique et de voir vraiment bebinou et d'etre rassuré... a part ca j'ai toujoursmal dans le bas du ventre de temps en temps dans la journée ou meme dans la nuit mais ca passe, quelques degouts ou naussées rien de plus c'est plutot cool je crois....lol j'attend donc le 20 janvier avec impatience!!! bisous a toutes
Paupau
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 21:26
[quote:b65382f808="06121984"]coucou, voila noel passé nous avons annoncé la bonne nouvelle a nos parents freres et soeurs.... bizarrement j'ai l'impression de ressentir un peu plus que je suis enceinte... et j'ai hate d'etre a l'echo un instant surment unique et de voir vraiment bebinou et d'etre rassuré... a part ca j'ai toujoursmal dans le bas du ventre de temps en temps dans la journée ou meme dans la nuit mais ca passe, quelques degouts ou naussées rien de plus c'est plutot cool je crois....lol j'attend donc le 20 janvier avec impatience!!! bisous a toutes[/quote:b65382f808] bonsoir, je suis dans le meme cas que toi, ce sera le 24 janvier! à bientot
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 21:34
:wink: bonsoir a toi.... je vois que toi c'est BB5 moi ce n'est que BB1 ... mais bon peut etre as tu des peur ou des craintes aussi .... moi y'a desjours ou ca va je suis contente je réalise .... et d'autres jours ou je dois avoir la tete a l'envers et j'ai peur je me demande si tout va bien ..... (bon y'a plus de jours ou ca va quand meme et heureusement!) Moi je n'ai que des douleurs au bas ventre parfois un peu d'ecoeurement de balonnements .... mais voila rien de bien significatif lol j'ai des pertes blanches parfois aussi. mais bon j'ai juste hate d'etre a l'echo pour etre vraiment dans le réel car y'a pas de raison que ca n'aille pas.
Paupau
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 07:15
coucou, pour moi c'est écho de datation le 03/01 puis 1ère vrai écho le 25/01, on va pouvoir se raconter au jour le jour! Moi aussi j'ai hâte car pas trop la sensation d'être enceinte!! bises [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8e9ef871f1]http://www.enceinte.com/reglette-83007.png[/img:8e9ef871f1][/url]
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 11:29
coucou ba oui effectivement on va pouvoir se suivre .... rassurée de voir que je suis pas seule dans ce cas.... quand t'as pas de signes a aprt de temps en temps des douleurs dans le bas du ventre tu as du mal a te dire que tu porte un bebinou...... mais bon on est pas les seules a vivre ca et on est pas les dernieres lol qu'est ce q'uon s'en pose des questions... c'est sur que quand on va le voir a l'echo on sera folle et ca sera plus réel pour nous et mm pour notre adoré. gros bisous
Paupau
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 14:46
Bonjour les filles Moi aussi j'ai hâte de faire ma première écho , j'ai rdv demain matin à 8h , la nuit va être longue ..... J'ai beaucoup de nausées , je vomis , bref que du bonheur :wink: , pour am fille c'était déjà comme ca , on peut dire que je suis habituée :lol: Pour moi c'est bébé2 et vous ? Je vous souhaite à toutes de beau bébés
Guest39376
3 messages
Guest39376
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2010 à 13:37
Bonjour les filles, tout comme vous je suis enceinte et impatiente de voir si bébé2 va bien!!:preg: J'ai rendez vous Mardi 04 Janvier a 15h45 Par compte moi je ne l'ai encore annoncer a personne dans la famille seul mon mari et moi le savons car il y a pile 1 an j'ai fais une perte a 3mois et j'ai eu bcp de mal a m'en remettre donc maintenant je préfère attendre d'etre sur que tt va bien pour annoncer la bonne nouvelle. Sinon nous avons déjà une petite fille Clara qui va avoir 4ans le 4mai 2011. Elle attend avec impatience d'être grande soeur (si elle savait que ptit bout était déjà dans mon bidon!!!!!!!! :love: ) [url][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:828c5aac5c]http://www.enceinte.com/reglette-83549.png[/img:828c5aac5c][/url] [/url]
herveline 4 messages
herveline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 23:00
bonsoir, felicitation tout d'abord, je suis aussi enceinte depuis le 2/12 et je passe l'écho le 13/01, j'ai annoncé à ma famille la bonne nouvelle et je sens bien que des changements se passent dans mon ventre! bon courage pour la suite, tiens moi au courant
Guest39376
3 messages
Guest39376
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 17:27
[quote:a0c5ca48e7="herveline"]bonsoir, felicitation tout d'abord, je suis aussi enceinte depuis le 2/12 et je passe l'écho le 13/01, j'ai annoncé à ma famille la bonne nouvelle et je sens bien que des changements se passent dans mon ventre! bon courage pour la suite, tiens moi au courant[/quote:a0c5ca48e7] Moi aussi je sent bien qu'il ya du changement la dedans lol, j'ai vraiment hate d'être mardi pour voir tout sa!!!!! bisous bonne continuation a toi [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a0c5ca48e7]http://www.enceinte.com/reglette-83549.png[/img:a0c5ca48e7][/url]
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 00:55
kekou !! Voila enfin les vacance passé nous aussi en avons profiter pour lannoncer A TOUT LE MONDE ( amis famille connaissance etc..) ouff vivement les grand parents lorsquon a 19 ans et pas marier blablabla lol une chance que cest fini maintenant nous attendons impatienment le 12 janvier pour le VRAI echo et aussi un le 5 janvier un ti vite pour sassurer que mes date soit vraii!! jtellement contente :D je me sens plus enceinte haha et je vomi de plus en plus. lol comme cest merrveileux !! vivement le mois de janvier pour tout les mamans qui vivement ce moment si merveilleux de voir ce qui se passe dans notre ti bedon :)
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 13:39
Bonjour. Je vien de vous lire, et je ne peut que poster un ti message. Je suis enceinte de mon premier enfant et j'ai mon echo le 7 javier. Donc il me tarde d'être a vendredi. Je suis enceinte d'1 mois et demi et mon petit ventre commence a bien ce faire voir, et vous ? Bonne journée
noune131 3 messages
noune131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 13:42
Coucou tout le monde, Je me joints à vous car je suis enceinte depuis le 03/12/10 et ma 1ère écho est le 17/01/11, très très impatiente également! Besoin dans un sens d'être rassurée et de voir que tout se passe bien! Comme certaines j'ai également quelques douleurs dans le bas ventre type règle mais parait il que c'est normal car l'utérus travail et bébé fait sa place.
eden62 10 messages
eden62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 18:59
bonjour , moi aussi je vais faire ma premiere echo le 14 janvier et je suis impatiente Ca va etre une echo 3D et je vais bien voir mon bébé, ca va etre tres emouvant je pense . pour moi c'est bébé 2 mais mon grnad va avoir 17 ans le 12 janvier alors pour moi c'est comme une nouvelle premiere grossesse car j'ai tout oublié de ma premiere grossesse et beaucoup de chose ont changé en 17 ans voila, bonne grossesse a toi biz
mag0604b 15 messages
mag0604b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 09:45
Coucou les filles! Moi aussi j'ai hâte d'être à l'écho... Mais ça diminue!!! H-2 pour moi! Je suis parfois un peu angoissée, je me demande si tou va bien... Je serai enfin fixée! Pour moi c'est un premier bébé. Alors c'est tout nouveau!!! La totale: Nausées, fatigue, tiraillements dans la poitrine et dans le vendre... Vivement Tout à l'heure!!! Je vous souhaite à toutes de beaux bébés.
Guest259897
44 messages
Guest259897
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 17:13
:D bonjour moi c'est pareil je suis trop impatiente de voir ce petit bout d'amour qui grandit en moi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.