Pertes marrons, tres inquiete

Discussions

Auteur
Message
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 07:15
[color=darkblue:7ebafc6423][b:7ebafc6423]Bonjour à toutes. Ce matin je me lève, et en allant aux toillettes je constate que j'ai des pertes marrons. Pas du tout rouge mais assez liquide. Je suis super inquiète.. je ne sais pas trop quoi faire. Je suis enceinte de 9SA Pr mon fils j'avais eu ca et c'était un décollement du placenta. Est-ce que vous pensez que c pareil ou que je suis en train de faire une fausse couche??? Merci pr vos témoignages. De tte facon je vais aller aux urgence quand même pour en savoir plus. Je suis pétrifiée.... [/b:7ebafc6423][/color:7ebafc6423]
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 07:30
[color=darkblue:626913e70d][b:626913e70d]Merci pr ta réponse ! Tu penses que je devrais quand meme aller aux urgences ou on va me prendre pour une dingue ??[/b:626913e70d][/color:626913e70d]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 07:40
Coucou, Tu as raison, files aux urgences... Ils ne te prendront pas pour une dingue!!! Sinon tu vas te torturer l esprit! Du moment que tu perds du sang (même marron) il vaut mieux consulter! Théoriquement tant qu il n est pas rouge, pas trop de soucis à se faire. Mais bon il vaut mieux prévenir que guerir. Je croise les doigts pour que ca ne soit rien de grave! Tiens nous au courant Gros bisous
lilianet28 9 messages
lilianet28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 08:42
Moi aussi je te conseille d'aller aux urgences, tu auras l'esprit tranquille . tiens nous au courant
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 08:58
Merci pr vos msg les filles. Je suis actuellement aux urgences (qu'on devrait rebaptiser "vous pressez pas surtout !!!"). J'attens désespément un médecin.... Je vous tiens informées! Bisessss
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 11:32
C est bien que tu es été aux urgences( enfin aux "ne vous pressez pas surtout" :lol: ) Tiens nous au courant miss
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 12:15
[color=darkblue:9b17c1f4ea][b:9b17c1f4ea]Coucou les filles ! Oufff tout va bien! Rien de grave. cela arrive. Après 1h30 d'attente... :gr: on m'a enfin fait une écho (vaginale... :nul: ) et on m'a confirmé qu'il y avait un embryon avec une activité cardiaque. Donc c'est que tt va bien. J'étais déçue car du coup, je n'ai strictement rien vu. Ca a duré 2min top chrono... :cryout: mais bon...le principal c'est que bébé va bien. Heureusement que j'y suis allée par contre parce qu'elle m'a dit que la date de ma première écho était bien trop éloignée. Je devais la faire le 22 janvier. Alors elle m'a dit de me grouiller de prendre rdv première quinzaine de janvier. Donc écho prévue le 8 janvier finalement. Je ne sais pas ce que ma gygy a foutu, car elle, elle m'avait dit que le 8 était trop tôt... :think: je pige plus rien !! En tout cas merci à toutes pour vos msg! vous m'avez bien rassurée! Gros bisous à toutes!! Céline [/b:9b17c1f4ea][/color:9b17c1f4ea]
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 15:04
Je suis bien contente que tout aille bien... Tu vas pouvoir passer les fêtes de Noël l esprit tranquille! Et profiter sereinement de l émerveillement de ton petit Louis face à tous ses cadeaux de Noel. Bonne fêtes miss
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 15:12
[color=darkblue:fac161038a][b:fac161038a]Merci beaucoup Kinouchki ! Je te souhaite également de très bonnes fêtes avec les tiens! Et j'imagine que ton petit Baptiste va être gâté comme il se doit !!! A cet âge, je pense que c'est le premier noël ou ils comprennent bien ce que signifie papa noël et les cadeaux!!! :wink: Bisessssssss Céline [/b:fac161038a][/color:fac161038a]
kgj 1 messages
kgj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 14:17
Bonjour. Du sang marron est effectivement du vieux sang.J'ai eu le même problème à ma 1ère grossesse et c'était aussi un décollement du placenta.Je n'avais pas de douleurs.Le repos jusqu'à 12 SA a arrangé ça et le reste de ma grossesse s'est très bien passé. J'ai déjà fait une fausse couche et je peux te dire que là le sang est bien rouge,et en plus ça fait très mal dans le bas du ventre.A mon avis tu n'as pas de raison de t'inquiéter mais il faut quand même consulter,par prudence.Tiens moi au courant. Bon courage et bonnes fêtes de fin d'année!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.