Posté le : 22-12-2010 à 14:55
[quote:490ec7484f="Kimelo"]Bonsoir, je me pose pas mal de questions sur ma grossesse.
Voilà je suis enceinte de 5 semaines, a 4 semaines j'ai fait une écho (30jours) et la quand j'ai vu le mini bébé (6 mm), j'ai demandé à la doc s'il n'y en avait qu'un... elle a bloqué sur l'écran et m'a dit: Ouhh là!! a vérifié!!
quand elle bougeait l'appareil on voyait comme le bébé se couper en deux, et 2 especes de coeurs qui battaient en interval... (peut etre qu'un seul qui fait ses aller/retours) , pas 2 ronds (faux jumeaux) mais un seul. bref la doc était tres suspecte! peut etre c'était trop tot pour l'annoncer!!
en ce qui concerne la santé, je suis tres fatigué, pas trop de naussées comparé à bb1, mais un ventre déjà gros pour 5sg, je met déja des pantalons de grossesse car je ne supporte plus les pantalons et meme mes culottes.... certain me disent c'est normal c'est bb2...
A 16 dpo, j'étais à 1033UI
Bref, j'aimerai des témoignages de maman de jumeaux, leurs symptomes.... car je me pose beaucoup de questions!!!
merci d'avance
Je précise juste que ma gd mere a eu des vraies jumelles, et mon chéri a des freres et soeurs jumeaux! :)[/quote:490ec7484f]
Salut, je ne peux pas t('aider mais le mieux c'est de faire une echo...c'est le plus sur. moi aussi je me pose des questions : ma mere est jumelle, sa soeur ainée a eu des jumeaux, le fils de ma tante( la jumelle de ma mere) a eu des jumelles, j'ai fait une fausse couche de jumeaux, et ma fille cadette etait jumelle mais un embryon n'a pas "tenu".... c'est ma 5eme grossesse, je ne m'imagine pas avec 2 bébés mon petit dernier a 3 ans. si on m'annonce une grossesse gemelaire, ce sera la panique