Hello

Discussions

Auteur
Message
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 19:32
LILOU1179 merci pour ton accueil, ca va pour moi je te remercie, rdv gygy demain, j'ai hate, j'espere avoir droit à une echo je sais pas à quoi m'attendre, c'est BB1 et j'ai entendu dire que toute les gygy ne faisais pas d'echo à 8SA... verdict demain sinon coté symptome: seins legerement douloureux et du degout pour tout sauf les bonbon :D a bientot à toutes
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 01:59
miamm des bonbons :D je suis a 8 semaine moi aussi. jai mal au seins jai commencer a avoir envie de vomir souvent le matin et le soir jai des sauts dhumeur aussi LOLbref de plus en plus de preuve que je le suis. jai toujours aps eu decho et maudiine que jai hate :Dje vaiis voir mon doc demain alors jespere kelle prendra soin d emoi comme je le souhaite:) Bonne grossesse a toii bisousxx
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 18:19
Je me permet de participer a la discution je suis enceinte de de bientot 8semaine dans 2 jours ou 10SA j'ai pu faire une écho à 4 semaine on a vu un petit haricot et on a entendu son coeur et hier j'ai fais une aure écho et on la vu bouger et encre entendu son petit coeur donc normalement tu devrai pouvoir la faire l'écho faut insister tu dis que sa t inquete si vraiment il est plutot réticent car l'écho sa te permet vraiment d etre soulagé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.