Annoncer sa grossesse

Discussions

Auteur
Message
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 22:41
Voila dans une semaine c'est noel, nous avons decidé d'annoncer la venue de notre futur pti bout a mes beaux parents et mes parents.... j'aimerais savoir si quelqu'un a une ti idée sympa.... on pensé au debut de repas, et un petit texte .... enfin une lettre... j'ai hate.... bisous
Paupau
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 02:53
bonjour tout dabord felicitations!! Pour ma part, j'avais emballé les tetines 'j'aime mon papy" et "j'aime ma mamie" et je leur avais offert! ils ont compris de suite! Voila :wink:
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 06:48
FELICIATION!!! Pour ma part, j'ai rien pu cacher a ma maman, elle lit en moi comme dans un livre ouvert, c'est simple de toute facon, elle savait deja que j'etais enceinte avant le test! lol! Bon pour mon papa, c'est tombé a la fete des peres, alors on a simplement emballé un petit pot, quand il l'a ouvert, il lui a fallu quelque seconde, et puis emotion, emotion! J'ai eu du mal a le calmé tellement il pleurait de bonheur biensur... Rebelote a la deusieme echo quand on a su que cetait une princesse, on lui a offert les petit chausson et bonnet rose... Il revait d'une petit fille... Joyeux noel, j'espere que tu nous racontera finalement comme tu leur a annoncé.
emimarty 12 messages
emimarty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 10:41
Bonjour et félicitation à toutes. En ce qui me concerne j'ai acheté en boutique déco loisirs, des boites un peu déco d'environ 15 à 20 cm en carton. Je les aient peint de couleurs pâles et mixte pour le sexe. Et j'ai collé dessus des image enfantin de grenouillère, biberon et autres motifs, j'ai collé des boutons de couleurs pastel et des épingles à nourrices couleurs pastel également. A l'intérieur de la boite se trouvera dans un cadre photo déco et peint, une image d'une écho de mon premier mois ainsi qu'un message rigolo adressé aux futur grand parents. J'offrirai donc à mes parents et mes beau parents ces boitent emballées au milieu des autres cadeaux de Noël. Voilà !
vnath1982 131 messages
vnath1982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 21:13
Félicitation, pour ma première grossesse tellement attendue, nous avons offert à mes beaux parents les chaussons emballés, ils leur a fallu quelques secondes pour que la pièce tombe... et ils ont gardés les petits chaussons :D
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:44
coucou, sinon, tu mets un p'tit mot sur la table : invité surprise parmis nous ! Ils vont bien trouver ,non??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.