Teinture de cheveux ++ grossesse ? CEST NON!!?

Discussions

Auteur
Message
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 03:43
allo. Puisque le temp des fetes arrivent a grand pas. dans ma famille cé les photo de famille aussi jai 8S de faiit de grossesse et puis mes cheveux sont vraiiment affreux jai environ deux pouce de repousse!! sur les photo se ne sera pas tres beau !! je n'ai pas encore dit a personne puisque cest si tot dans ma grossesse. mais je voudrais savoir si je veut aller chez la coiffeuse me faire teindre les cheveux. On ma dit que non et certain me disse que sa ne changera rien. ¨ Alors juste méclaicir svp. Mercii Bonne soiree
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 06:18
moi j'avais fait des mèches pendant ma grossesse et il ne s'est rien passé d'affreux! et j'ai une copine qui avait fait une couleur et pareil donc je ne crois pas qu'il y ait de contre indications!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 07:45
salut, je suis coiffeuse et je suis donc en contact avec les produits!! si ça serait vraiment dangereux tu imagine je devrais être en arrêt du début à la fin de ma grossesse!! tu peux en faire mais pas en abusait (enceinte ou pas d'ailleurs) car ça reste quand même des produits chimiques et en contact avec ton cuir chevelu (comme n'importe quel autre produit en contact avec la peau) une infime parti va pénétrer dans le sang... alors fais toi belle et plaisir pour les fêtes...
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 09:07
J'adore m'eclater avec mes cheveux, c'est simple, faut pas se fier a ma tete pour me reconnaitre! Mon homme peu se reveiller avec une brune et s'endormir avec une blonde et vis versa... Apendant les 5premier mois de ma grosse j'etait blonde platine, autant te dire que la decoloration y'a rien de plus hard, et maintenant je suis noir corbeau!! Y'en a certaine qui ne mettent meme plus de vernis a ongle... Bon alors dans ce cas la faut arreter de vivre!!! Stop au barbecue, au couleur, au maquillage non bio et au creme, attention au vetement synthetique... La grossesse c'est que du bonheur si on prends soins de soit... La seule chose qui est interdit sur ta peau c'est les huile essencielles!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:56
coucou les filles c vrai k lon a tjr entendu t enceinte pas de coloration lol !! apres ca depen du cheveux car étan enceinte on a un cheveux ki pe etre bcp plu fragile et k la teinture est du mal a prendre; Pour ma part je ne n'irai pas o coiffeur car g du ml a supporter les odeurs lol dc g pas envie d'etre mal surtou k g des long cheveux e j'en ai pour une bonne partie de la journée mais je v y aller juste pour refaire ma coupe et un bon soin c important. Et c vrai qu'il y a a des fuur maman qui ne fon plu rien parce kel sont enceinte, moi perso pour les ongles je les trouve plu jolie enceinte dc jvé aller lme les faire faire avc des jolies strass lol coté maquilllage je continue et toujours le meme jvé pas acheter du bio pour 9mois lol, parcontre j'avais des creme amincissante ca g stopper tt de meme lol dc voilà enceinte oui mais se laisser aller non non non, dc oui o coiffeur si ton cheveux prend lol ou ipour de bo ongle et un joli maquillage bisou et bonne grossesse vous ttes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:31
Biensur que tu peux y aller , sinon les coiffeuses enceintes ne pourrait pas travailler Après comme la dit jolie taupe pas d'huiles essentielles pures pendant la grossesse ...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 08:29
Bonjour, Alors je mettrai un petit bémol quand même. Précise au coiffeur que t'es enceinte. il évitera de te mettre des produits trop hard sur les cheveux (dixit ma coiffeuse) oui, les produits sont beaucoup moins toxiques qu'avant mais certains coiffeurs utilisent toujours des choses déconseillées!!! normalement ta coiffeuse te conseillera au mieux!!!! bon coiffeur et soit la plus belle pour les fetes!!!! bisous
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 03:43
YOUPII alors ce sera moi la plus belle :P MErci a tout vos reponses. désoler de pas passer remiercier plus tot mais je commence a etre bruler morte. et surtout jai souvent un envie de vomir pas tres agreable. je me dissais que les nausée arrive que vers le 3 mois et bien je crois ke au debut de mon 2 ieme ils sont arriver ou bref jai envie de vomir matin midi soir. sa me prend comme suprise paff et beurfff loll bref bonne soirée a vous les filles :) Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.