Posté le : 07-01-2011 à 15:54
[quote:4ce92c3f57="cally341"][quote:4ce92c3f57="jativirg"]un petit coucou à toutes...
mon passage n'aura été que de courte durée parmi vous, mes BHCG n'étaient pas terribles hier, ils ont à peine augmenté de 6000 en une semain,e soit trois fois moins que ce qu'il aurait fallu...
résultat, ce matin, j'avais mon rdv gygy, je vais la voir, rdv annulé car réunion pour elle, ok, et comme j'avais fait mon prélèvement la veille, la secrétaire a cru bon de ne pas me prévenir...
résultats, je suis allée aux urgences obstetricales, j'ai vu un gygy qui à l'écho a vu un sac aplati, pas de dévelloppement et de bébé selon lui, bref, grossesse arrêtée...
comme j'ai déjà eu une fc en octobre avec curetage et vu mes saignements d'il y a 3 semaines, c'est moins dur pour moi, comme si je m'étais faite à l'idée, j'ai pas tant le "deuil", comme j'ai pu le vivre en octobre...
nous, on fait une petite pause, on refera bébé d'ici quelques mois, mais, une chose est sûre, je préfère ne rien prendre pour le moment, si dans 2 semaines je n'ai pas de saignements, je me résignerais à prendre les deux comprimés, mais je refuse de repasser par le curetage...
en tout cas, j'ai été contente de partager ces quelques trop peu de jours avec vous, je vous souhaite une cuvée 2011 des plus magnifiques, avec des bébés merveilleux...
gros bisous à toutes, merci encore pour votre accueil :wink:[/quote:4ce92c3f57] vraiment desolé pour toi aussi...un dur moment a passer pour toutes les deux... :( moi j'ai un curetage demain matin mais pas trop le choix car sac continue a grossir mais plus d'activité cardiaque et donc j'ai pas envie d'attendre alors comme ça apres je peut tourner la page...!!! si tu veux me donner de tes nouvelles ça serait bien j'ai posté sur le forum fausse couches...alors bisous et pleins de courage...!!! :wink:[/quote:4ce92c3f57]
courage les filles, on vous attend !! bisous