Posté le : 05-01-2011 à 15:53
[quote:d4b3a5b853="jativirg"]cally, on ne se connait pas, mais je suis vraiment désolée pour toi...
c'est toujours un dur moment, mais comme disait cancan, c'est la faute à pas de chance...
j'ai connu cette épreuve aussi...pour moi, j'ai choisi le curetage
moment difficile quelque soit le choix, qu'il soit "naturel" ou "artificiel"...
j'ai choisi le curetage pour faciliter le moment que je redoutais, mais je crois que quel qu'il soit, c'est dur
pour moi, ce sont les étapes qui ont été difficiles, passer les portes de la maternité, celle de ma "chambre", prendre les deux petites pillules, la descente au bloc a été encore plus affreuse, le passage au bloc un moment que je ne souhaite à personne...il parait que le curetage est moins "douloureux"...le problème c'est juste les marques au coeur qu'il laisse, ce qui fait mal c'est plus le petit bobo au coeur qu'il faudra avec le temps panser...
une étape que tu franchiras tu verras, tu seras encore plus courageuse après...et puis, je sais que c'est dur, mais tu sais que tu peux tomber enceinte et ça, émotionnellement et pour l'avenir c'est énorme...
la vie n'est pas juste aujourd'hui, mais tu verras, tu sauras d'autant plus aimé d'ici un nouveau ++, l'avenir est très prometteur, et tu nous feras je suis sûre une magnifique poupée, voir un joli poupon, et pourquoi pas les deux?
garde confiance...garde espoir...et garde le cap, essaie de sourire d'ici peu de nouveau à la vie...je suis persuadée que tu ne tarderas pas à refaire un joli bébé
après mon curetage, un mois et demi après, j'étais enceinte...j'espère que tu auras cette même chance...
gros bisous, et plein de courage[/quote:d4b3a5b853]merci je rentre pour un curetage samedi matin...car j'ai peur a la maison et puis c'est un choix mais les toilettes et tirer la chasse ça me donne la chair de poule.....!!! enfin pour la suite on verra comme je disais plus haut faut tourner d'abord la page et si par la suite il y a une autre grossesse, ça doit etre la psychose quand meme que ça recommence.....enfin l'espoir c'est de voir que chez vous ça marche alors....encore merci et prends bien soin de toi ....