Posté le : 04-01-2011 à 17:01
j'avoue les filles que je n'ai pas lu toutes les pages, visiblement, on à affaire des petites pipelettes ici, ça tombe très bien...
j'oubliais une chose en faisant connaissance, BONNE ANNEE ET BEAUX BEBES A TOUTES, attention, la cuvée 2011 arrive!!
je suis comme je disais dans ma 8ème semaine de grossesse, après une FC en octobre + curetage, j'ai eu la chance, le bonheur, la joie, de repartir rapidement, et me voilà ici parmi vous
malheureusement mon utérus reste "fragile" et j'ai eu une perte de sang importante pendant la semaine de noël (joyeux noël d'ailleurs :roll: ) avec chance, les saignements se sont stoppées mais je suis au repos total...autant dire que je traîne sur les forums toute la sainte journée :lol:
heureusement pour moi, tout s'est bien terminé, on a pu ENFIN voir le coeur de mon p'tit suisse (qui est parti un peu en retard visiblement, d'où son petit surnom :lol:) juste là un truc qui m'inquiète mon taux de BHCG qui augmente que très peu, ma foi, on a vu son coeur c'est que tout va bien je pense...mais ma FC d'octobre me rend...comment dire? parano?
lilou tu as déjà un petit bidon bien rond alors?
moi je sens que mon corps change aussi...ça fait bizarre d'ailleurs!
en tout cas, cally, je penserais fort à toi, je sais que ces moments quelque soit la finalité sont durs à gérer...je te souhaite bon courage, et espère que ce ne soit pas grave...