Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 5)

Discussions

Auteur
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 11:06
Salut les filles, MISS DAISY: je pense que un ou deux thé par jour c'est pas grave par contre si tu bois 10 tasses de café ou de thé ça ne doit pas etre trés bon pour bébé. Ma collégue m'a dit d'essayer pour les nausées le thé au gyngembre avec citron, j'ai essaié mais j'ai pas supporter de boire du chaud mais apparament ça a bien marché chez elle. CGILG: j'espère que les nausées sont parties. CALLY: alors l'echo ça a donné quoi? J'espère que tout va bien pour toi et le bébé. Je vous souhaite un joyeux Noël. Moi il me reste plein de choses à faire car on fait le réveillon chez nous. Bisous
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 17:29
Joyeux Noel les filles ! passez un tres bon reveillon ! je vous embrasse :cop:
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 13:27
joyeux noel les fille passer une bonne journée :lol:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 09:03
joyeux nöel les filles et bonnes fêtes plus de nausée pour moi. alors je me demande si ce n'était pas un virus qui trainait. car michel le lendemain a eu comme moi et lui n'est pas enceinte, mdr
letty2 132 messages
letty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 08:18
bonjour les filles comment c passé Noël, Lisa a été super gatée j'ai tjs des nausées +++ du lever au coucher et le sucrée me dégoute y a que le salé qui passe (sauf la buche au chocolat ^_^)
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:08
salut les filles et j'espere que vous avez tous passées un joyeux noel...desolé mais petit beug de connexion depuis 3 jours....enfin le rendez vous du 24 decembre chez gyneco s'est bien passé,plutot rassurant l'embryon s'est bien developpé et le petit coeur bat bien...seul hic toujours ce decollement ou hematome mais qui ne devrait pas nuire a une bonne evolution de la grossesse d'apres gyneco 90 % que la grossesse aille a son terme...a condition bien sur de rester au repos ,peu de voiture...pour l'instant....!!! enfin tres contente et rassurer...!!! :D un super noel pour moi et ma famille...!!! grosse prise de sang apres les fetes pour declaration...!!! :wink:
didinemaye 883 messages
didinemaye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:13
salut les poulettes!! alors ce reveillon? bien passé? pas trop d'exces?... ici ça va, raisonnable! les enfants ont été gatés ! j'ai hate d'etre le 24 janvier pour faire mon echo !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:38
coucou les filles comment allez vous? bon pour ma part peu présente car depuis 4 jours je suis une vraie marmotte. je dors sans arrêt, lol plus de nausées pour moi donc çà c'est cool. je pense du coup réellement que c'était un virus demain reprise du boulot, pfffff
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:39
[quote:419382b2cc="sandmay10"]salut les poulettes!! alors ce reveillon? bien passé? pas trop d'exces?... ici ça va, raisonnable! les enfants ont été gatés ! j'ai hate d'etre le 24 janvier pour faire mon echo ![/quote:419382b2cc] pareil hâte d'être au 31 janvier pour la 1ère écho
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:40
[quote:e414a1c26f="cally341"]salut les filles et j'espere que vous avez tous passées un joyeux noel...desolé mais petit beug de connexion depuis 3 jours....enfin le rendez vous du 24 decembre chez gyneco s'est bien passé,plutot rassurant l'embryon s'est bien developpé et le petit coeur bat bien...seul hic toujours ce decollement ou hematome mais qui ne devrait pas nuire a une bonne evolution de la grossesse d'apres gyneco 90 % que la grossesse aille a son terme...a condition bien sur de rester au repos ,peu de voiture...pour l'instant....!!! enfin tres contente et rassurer...!!! :D un super noel pour moi et ma famille...!!! grosse prise de sang apres les fetes pour declaration...!!! :wink:[/quote:e414a1c26f] cool tout çà. c'est génial à part le petit décollement gros biz
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 17:42
[quote:7689ddaaf3="lettyc"]bonjour les filles comment c passé Noël, Lisa a été super gatée j'ai tjs des nausées +++ du lever au coucher et le sucrée me dégoute y a que le salé qui passe (sauf la buche au chocolat ^_^)[/quote:7689ddaaf3] tu me fais trop rire letty avec la buche au chocolat par contre pas cool les nausées
cancan70 55 messages
cancan70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 18:32
salut les filles me revoila apres quelques jouirs de repos pour les fetes et donc pas d'ordi noel c bien passé a par le fait que les nausées ne me quittent plus et que le boulot m'a rappelé pour remplacer une collègue qui est en arret maladie alors les vacances sont écourtées tant pis!! pour les nausées aujourd'hui c'est le pire je n'ai rien pu faire de la matinée je suis restée au lit mais c ma puce qui en subit les concequences car je ne peut pas m'occupé d'elle mais j'essaye de lui expliquer je vous embrasse toute et je vous souhaite que tout se passe bien
Fleurine17 88 messages
Fleurine17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:01
Bonjour et bonnes fêtes à vous aussi. je suis en congés dans ma famille à la Neige...que du bonheur..il a bien fallu annoncer la nouvelle car ils auraient été surpris de ne pas me voir "boire" (en toute modération !!) et manger du reblochon (fromage au lait cru !!)...Tout s'est bien passé !! Ils sont tous super contents pour nous !! Le seul bémol continue à être mon inquiétude de "manque de symptomes " pour moi aussi !! bizarrement, je préfèrerai avoir des nausées ou des seins gonflés, qui prouveraient ma grossesse et la présence d'un bébé dans mon ventre... La semaine dernière, j'avais eu qq vertiges et des maux de ventre, mais depuis 2 jours...plus rien...faut il que je m'inquiète ? ou dois je me sentir très chanceuse ?? !! je n'ai aucun RDV prévu avant mon écho du 28/01.. faut il que j'aille dans des urgences d'un hopital pour demander une écho ou un bilan ? un doppler pour vérifier que tout va bien ? merci de vos conseils ! c'est peut être bête??mais je crois que je suis bien partie pour m'inquiéter d'un rien.... Bises à tous.
camillouetbebichou 36 messages
camillouetbebichou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 23:16
coucou fleurine17 moi je suis dans le meme cas que toi plus ou moins j'attends BB1 et du coup je ne connais pas trop le vecu d'une grossesse (meme si chaque grossesse et chaque femme est differente) moi j'ai mal dans le bas du ventre parfois et un peu d'ecoeurement mais a dire que c'est significatif, et y'a des jours ou je me pose des tas de questions ou jai besoin d'être rassurée c'est pas evident mais faut qu'on se dise qu'on est des chanceuses.... et qu'on profite!!! Pour moi l'echo c'est le 20 janvier et ca viendra vite regarde on va deja rentrer dans notre 3eme mois....deja! c'est vrai que du coup les temoignage des fois ca aide quand c similaires a ce qu'on vit... bisous et bon courage
Paupau
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 09:44
bonjour a tous pour ma pars noel ces bien passer jai eu des nauser qu'a la fin du repas et du coup mal dormis tout la nuit mon boulot ma enfin sonner jai rendez vous a la medecine du travail ke le 5janvier donc doit retourner au medecin pour kil me mette en certificat en meme temp demanderai kelke chose pour les nausé car jai tout essayer et pas grand chose a marcher pffff pour celle ki non aucun simptome et ben je dit "vénarde" lol car moi suis bien arranger depuis 2jour la fatigue est la une vrai 2tension lol je vie au ralenti grave bon ben a pars sa j'attend aussi invect impatien le 21janvier pour faire ma 1ere eco :) kissssssss les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.