Date d'accouchement deuxieme quinzaine d'aout (Page 4)

Discussions

Auteur
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:04
cally341/ courage on croise les doigt pour ke tout se passe bien :) pour ma part ces long d'attendre le 20janvier pour ma 1ere eco pffff si non kelkun a un bon remede pour les nauser jen peux plus seul le coca cola passe bien mais sur plein site il dise ke ses pas bon de boire du coca et il dise le meme pour le thé alors ke je bois du thé lipton tout les matin si kelkun avai des reponse merci je les attend avec impatience
farnab95 5 messages
farnab95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 16:07
miss daisy, ce matin par miracle depuis quelques jours, je n'ai pas eu de nausées (bon elles ont repris à midi mais bon...lol), et ce matin contrairement à d'habitude j'ai mangé des céréales avec du lait froid. apparemment les aliments chauds augmentent les nausées! je l'avais déjà lu, et ce matin ca m'a confirmé tout ca. sinon j'ai lu que le jus de citron ca aidait à passer.
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:15
[quote:07ebfd1cd1="farnab95"]miss daisy, ce matin par miracle depuis quelques jours, je n'ai pas eu de nausées (bon elles ont repris à midi mais bon...lol), et ce matin contrairement à d'habitude j'ai mangé des céréales avec du lait froid. apparemment les aliments chauds augmentent les nausées! je l'avais déjà lu, et ce matin ca m'a confirmé tout ca. sinon j'ai lu que le jus de citron ca aidait à passer.[/quote:07ebfd1cd1] et bien merci je vais essayer et je vous dirai koi :)
cally341 221 messages
cally341
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:33
[quote:b1165531d5="miss daisy"]cally341/ courage on croise les doigt pour ke tout se passe bien :) pour ma part ces long d'attendre le 20janvier pour ma 1ere eco pffff si non kelkun a un bon remede pour les nauser jen peux plus seul le coca cola passe bien mais sur plein site il dise ke ses pas bon de boire du coca et il dise le meme pour le thé alors ke je bois du thé lipton tout les matin si kelkun avai des reponse merci je les attend avec impatience[/quote:b1165531d5] MERCI...pour mon compte je pense que le coca et le thé c'est plutot agressif pour l'estomac a jeun...pour mon premier je devais dejeuner au lit mais plutot du solide qui tiens plus dans l'estomac que du liquide...enfin pas evident ses nausées.....moi en ce moment pas de nausées et tant mieux mais deja je rentre plus dans mes "soutifs" lol... :lol:
laure2616 120 messages
laure2616
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:13
[quote:09b675409a="Fleurine17"]Merci. Ma gynéco habituelle ne fait pas du tout les suivis de grossesse...J'ai appelé le secrétariat la semaine dernière pour l'informer....apparemment, elle n'en a rien à faire... c'est décevant.. Déjà qu'elle m'avait dit que comme j'étais "trop vieille" et que je prenais la pilule depuis trop longtemps, je mettrai plus de 6 mois à faire le bébé..alors j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Résultat : ça a marché au 2ème mois d'arrêt de pilule. J'ai trouvé un nouveau gynéco qui me suivra à la maternité...pas de RDV possible avant mon écho du 28/01.. A bientôt[/quote:09b675409a] bienvenue à toi, c'est pas simple pour se faire suivre je suis à 6SA et pareil ma gygy n'exerce plus en cabinet elle est en préretraite, du coup impossible de l'avoir à l'hosto où elle est. j'ai seulement la date d'echo le 7 février : c'est loin !! et je ne suis pas sûre d'avoir le rdv postnatal obligatoire avant car ils n'ont pas de rdv à me donner : peu rassurant enfin, j'au le N) de la sage femme qui m'a suivie pour bb1 au cas !! en tout cas c'est l'echo le plus important ps : et non on est pas trop vieux à 34 ans à bientot laure
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:49
fleurine, félicitation pour cette grossesse. change de gynéco si elle ne t'écoute pas et tu n'es pas trop vieille :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:51
miss daisy, il parait que pour éviter les nausées il faut à tout pris manger un truc 15 minutes avant de mettre le pieds par terre. le coca et le thé ne sont pas bons pour bébé si tu en abuses car c'est comme le café çà contient de la caféine et donc fait battre le coeur de bébé plus vite. mais seulement si tu en abuses :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:52
[quote:ad3f911267="cally341"]SALUT A TOUTES et bienvenue aux nouvelles....j-2 avant mon rendez vous de controle chez gyneco et echo.....!!! pour voir ce qu'il en est du decollement....!!! tres gros stress.... :?[/quote:ad3f911267] gros biz
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 10:46
ok merci les fille pour le thé jen abuse pas juste une tasse par jour sa va sa???? non????? jai acheter du fanta en esperan kil remplace le coca on verra si sa marche ce matin jai dejeuner froid mais pas de bol jai eu des nause demain vai esayer de dejeuner au lit on verra bon par contre moi jarrive tjr pas a mettre ma photo jai juste une croi rouge lol je vai encore essayer bisous et bonne journée
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 20:54
coucou pour moi çà va pas très fort aujourd'hui très nauséeuse. moi qui disait ne pas en avoir eh bah voilà :roll: je suis kao mais bon çà ira mieux demain du moins je l'espère
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 20:56
[quote:5fbf9d92b9="manu30"]bonjour les filles y'a vraiment des gyneco qui abusent avec leurs reflexions , pour théa à la visite post accouchement le gygy m'a dit " je ne vais pas voir represcrire la pilule ,vous etes obese !!!" je mesure 1m58 et normalement 60 kilos ( pas maigre mais moin de l'obsité ) et il me restait 9 kilos de la grossesse : bref en sortant je pleurais tu te sens deja moche 2 mois apres accoucheemnt alors là c'etait le pompom !!! verdict j'ai changé et je suis super contente du nouveau pour cette nouvelle grossesse , il ne me pese meme ^pas ce qui l'interesse c'est le bébé ! bon je vois que vos nausées ne s'arrangent pas , moi ça va mieux je peux manger mais j'ai beaucoup de dégout : plus de café alors que je consomme pas mal d'hab et pas de fromage fondu !!! heureusement je cuisine pour noel mais je fais les desserts mais c'est glace et sorbet maison !! aller bonne journée je retourne essayer de mettre ma photo ! clem[/quote:5fbf9d92b9] pff quelle abruti ton ancienne gynéco. pour elle je serai obèse aussi car je fais le même poids que toi :twisted:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 20:57
miss daisy un thé par jour çà va, t'inquiètes
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 20:58
[b:6a5293cf97]astuce pour le thé[/b:6a5293cf97]... laissez le sachet dans l'eau, cela retire la théine du coup ce n'est pas nocif... Apres pour le café, deux tasses par jour sont apparemment autorisé, d'apres mon doc... "Contrairement à l'opinion de la plupart des gens, le thé est d'autant plus fort en caféine qu'il est peu infusé. En effet, pour obtenir un thé fort en caféine, il faut le laisser peu de temps dans l'eau. Car une fois les feuilles dans l'eau, dès la première minute d'infusion, le thé libère la théine qui se diffuse. Ensuite, ce sont les arômes qui imprègnent l'eau. Si l'on retire le sachet à ce moment, c'est à dire au bout de 2 à 3 minutes, les tanins, que contient aussi le thé n'ont alors pas le temps d'être diffusés lors de l'infusion. Or, ces molécules ont la propriété de neutraliser en partie la caféine contenue dans l'infusion pendant la digestion. Bref, un thé rapidement infusé libèrera plus de caféine dans l'organisme qu'un thé chargé de tanins, infusé longtemps. "
spinke 131 messages
spinke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 08:02
[quote:5b8b923ad8="samohh"][b:5b8b923ad8]astuce pour le thé[/b:5b8b923ad8]... laissez le sachet dans l'eau, cela retire la théine du coup ce n'est pas nocif... Apres pour le café, deux tasses par jour sont apparemment autorisé, d'apres mon doc... "Contrairement à l'opinion de la plupart des gens, le thé est d'autant plus fort en caféine qu'il est peu infusé. En effet, pour obtenir un thé fort en caféine, il faut le laisser peu de temps dans l'eau. Car une fois les feuilles dans l'eau, dès la première minute d'infusion, le thé libère la théine qui se diffuse. Ensuite, ce sont les arômes qui imprègnent l'eau. Si l'on retire le sachet à ce moment, c'est à dire au bout de 2 à 3 minutes, les tanins, que contient aussi le thé n'ont alors pas le temps d'être diffusés lors de l'infusion. Or, ces molécules ont la propriété de neutraliser en partie la caféine contenue dans l'infusion pendant la digestion. Bref, un thé rapidement infusé libèrera plus de caféine dans l'organisme qu'un thé chargé de tanins, infusé longtemps. "[/quote:5b8b923ad8] merci pour tout sa ces super simpa :)
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2010 à 11:01
[b:1435eed468]miss daisy[/b:1435eed468] de rien, ca aurait ete dommage de se priver :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.