Question

Discussions

Auteur
2 messages
Guest727469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 11:40
bonjour je suis dans ma sixieme semaine de grossesse, j'ai toujours des crampes au ventre mais sans perte de sang ... c'est ma quatrième grossesse ! je n'ai pas d'echo avant le 16/12 pensez vous que je dois tout de même aller aux urgences faire un examen ??
loulou59dk 6 messages
loulou59dk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 18:18
[quote:192a98efcb="jenjjb"]bonjour je suis dans ma sixieme semaine de grossesse, j'ai toujours des crampes au ventre mais sans perte de sang ... c'est ma quatrième grossesse ! je n'ai pas d'echo avant le 16/12 pensez vous que je dois tout de même aller aux urgences faire un examen ??[/quote:192a98efcb] salut a toi les crampes tu les a aussi quand tu es allongée par ex quand tu regarde la télé ou c'est quand tu es en mouvement??bizz
Guest727469
2 messages
Guest727469
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:55
[quote:7894aaf51c="loulou59dk"][quote:7894aaf51c="jenjjb"]bonjour je suis dans ma sixieme semaine de grossesse, j'ai toujours des crampes au ventre mais sans perte de sang ... c'est ma quatrième grossesse ! je n'ai pas d'echo avant le 16/12 pensez vous que je dois tout de même aller aux urgences faire un examen ??[/quote:7894aaf51c] salut a toi les crampes tu les a aussi quand tu es allongée par ex quand tu regarde la télé ou c'est quand tu es en mouvement??bizz[/quote:7894aaf51c] Bonjour, ça passe lorsque je m'allonge le pire c'est en voiture, au bureau et après ma journée de travail ça tire fort ... mais comme j'ai jamis eu cela pour les autres grossesse je m'inquiète :( psychose avant la premiere echo ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.