Posté le : 15-12-2010 à 22:03
[color=darkblue:7bebfd89df][b:7bebfd89df]Coucou les filles !
J'espère que vous allez toutes bien !
:arrow: @ Cécile, ne t'inquiètes pas trop pour ta puce, si elle a une poussée dentaire, elle doit bcp baver et de ce fait, avaler bcp de salive. C tout bête mais ca rempli pas mal leurs petits estomac et du coup ca ne leur donne pas faim. Ne t'en fais pas surtout, un enfant ne se laisse pas mourrir de faim!
:arrow: @ Karo : tu as trop de la chance d'avoir ton echooooooo!!! je rêve d'avoir une tite image de mon bébé moi aussiiiiiiii :cryout:
:arrow: @ Pimpampom : j'espère que tu te portes bien? Pour la baisse des symptomes, je suis pareil, un coup ca va, un coup ca va pas...c bizar... :gne:
Bienvenue à Carole, Kimelo et Elo !!! :bravo:
Pour ma part, j'ai repris le travail lundi après mon arrêt. Ma chef est au courant pour ma grossesse, elle a pas trop mal réagit. En fait, elle a pas réagis du tout lolll ! Je m'en fous de tte facon...elle est pas contente, bin tant pis !!! :bou:
Sinon, j'ai eu un accident de voiture ce matin, le flippe ! Un couillon m'a rentré dedans sur le côté, il sortait d'un stationnement, il m'avait pas vu....on hallucine !! :shock: Tant pis pr lui, il est 100% responsable. Bref, la journée de M...... :gr:
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien, prenez soin de vous ok ??
Gros bisous à toutes !
Céline
[/b:7bebfd89df][/color:7bebfd89df]