Coucou les filles

Discussions

Auteur
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 11:51
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Je viens vous posez quelques petites questions. Voila hier j'ai été faire de grosses courses et j'ai quand meme porté pas mal alors que je me sentais assez fatiguée (mais bon ca se fait pas tout seul). Mon problème c'est que déjà je n'avais pas beaucoup de symptomes, juste les seins tendus et quelques migraines mais rien d'autre pas de nausées rien. Et la depuis hier soir je n'ai vraiment plus aucun symptomes, plus une seule petite gêne au niveau de la tête et niveau seins ils sont tous mous comme quand je n'étais pas enceinte et de plus des fois j'ai des petits pics en bas du ventre chose que je n'avais pas non plus avant. Cela m'inquiète beaucoup, est ce que ca vous est arrivé? ps: Je suis à 5sg. Merci d'avance les filles.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 13:14
A 5sg, je ne savais pas que j'etais enceinte, j'ai fait la fetes, les courses, le menages, surmenage... Et pourtant aujourd'hui ma fille va bien... Chaque grossesse est differente, on n'a pas toutes de nausées, ou les seins tendu... Faut juste ecouter ton corps... Prends ton temps pour porter tes courses, laisse le tres lourd dans le coffre, cheri les remontera le soir... Un bébé ca se fait a deux, et quand on est enceinte, on peu se partager d'avantage les choses a faire non?? Aller menage toi, ca ne vaut pas le coup d'en faire trop et de faire une FC...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 13:26
coucou c est vrai que les symptome c est prise de tete , on s inquiete tjr jai apris ma grossesse a 8SA comme jolietaupe jai fais la fete , bu , je travaillais comme une dingue sans savoir et ma fille a 3ANS ET DEMI menage toi , mais ne t arrete pas de vivre ( sauf conseil du doc ) si tu n as pas de perte , si de trop grosse douleur sa devrai aller les pic ds le vagin j en avais aussi :wink: tu as une echo bientot ?? si tu engoisse vraiment de trop va consulter pour ta rassurer je l ai fais quelque fois pendant ma grossesse etant deja une grande anxieuse bonne grossesse bisous
m0rgan3 10 messages
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:43
Merci beaucoup les filles, vos réponses me rassurent un peu. Mon premier rendez vous est le 6 décembre c'est looonnggg. Je vais essayer de moins me prendre la tête et le temps que je ne perds pas de sang essayer de moins stresser, mais vivement les 12 semaines que le risque soit plus écarté... Merci encore à vous =)
LILOU130168 2 messages
LILOU130168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 14:22
Merci beaucoup les filles, vos réponses me rassurent un peu. Mon premier rendez vous est le 6 décembre c'est looonnggg. Je vais essayer de moins me prendre la tête et le temps que je ne perds pas de sang essayer de moins stresser, mais vivement les 12 semaines que le risque soit plus écarté... Merci encore à vous. Bonjour, Tu avais rendez vous aujourd'hui et je venais prendre de tes nouvelles et savoir si tout aller bien ???
m0rgan3 10 messages
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2010 à 20:19
[quote:c013be7c18="LILOU130168"]Merci beaucoup les filles, vos réponses me rassurent un peu. Mon premier rendez vous est le 6 décembre c'est looonnggg. Je vais essayer de moins me prendre la tête et le temps que je ne perds pas de sang essayer de moins stresser, mais vivement les 12 semaines que le risque soit plus écarté... Merci encore à vous. Bonjour, Tu avais rendez vous aujourd'hui et je venais prendre de tes nouvelles et savoir si tout aller bien ???[/quote:c013be7c18] Coucou, oui j'avais rendez vous ce matin, donc pour les symptomes toujours pas de revenus vraiment rien, mais ma médecin a utiliser un appareil pour ecouter le coeur et apparement elle l'aurait entendu, pas beaucoup ce n'était pas trop perceptible moi meme je n'ai rien percu mais elle m'a dit que si car elle avait plus l'habitude, mais elle veut quand meme que je fasse une écho pour s'assurer que tout va bien. Mais cela m'a deja beaucoup rassurée. Après sinon j'ai une legere infection donc traitement et voila tout devrait bien se passer. Plus que 4 semaines et les risques seront grandement diminués ca me tarde. Merci beaucoup à toi de prendre des nouvelles, j'espere que tout va bien pour toi aussi? Bonne soirée
LILOU130168 2 messages
LILOU130168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 09:29
Coucou, oui j'avais rendez vous ce matin, donc pour les symptomes toujours pas de revenus vraiment rien, mais ma médecin a utiliser un appareil pour ecouter le coeur et apparement elle l'aurait entendu, pas beaucoup ce n'était pas trop perceptible moi meme je n'ai rien percu mais elle m'a dit que si car elle avait plus l'habitude, mais elle veut quand meme que je fasse une écho pour s'assurer que tout va bien. Mais cela m'a deja beaucoup rassurée. Après sinon j'ai une legere infection donc traitement et voila tout devrait bien se passer. Plus que 4 semaines et les risques seront grandement diminués ca me tarde. Merci beaucoup à toi de prendre des nouvelles, j'espere que tout va bien pour toi aussi? Bonne soirée. C'est cool pour toi, je comprend ton stress et ta peur, puisque je suis tombé enceinte fin Février 2009, fausse couche en Mai et depuis plus rien et au bout de la quatrième IAC, je suis retombée enceinte, je suis dans ma 7 semaines et c'est la psychose de la fausse couche, mon mari est super heureux mais il a peur aussi car je vais avoir 43 ans en Janvier et c'est notre dernière chance, donc nous croisons les doigts très fort, tout ceci me permet de te dire que je te comprend, la moindre douleur ou non douleur tu te poses plein de questions, courage, essaye de te détendre, allez dis toi que tout ira bien, comme nous le faisons ! Gros bisous et à bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.