Posté le : 07-12-2010 à 09:29
Coucou, oui j'avais rendez vous ce matin, donc pour les symptomes toujours pas de revenus vraiment rien, mais ma médecin a utiliser un appareil pour ecouter le coeur et apparement elle l'aurait entendu, pas beaucoup ce n'était pas trop perceptible moi meme je n'ai rien percu mais elle m'a dit que si car elle avait plus l'habitude, mais elle veut quand meme que je fasse une écho pour s'assurer que tout va bien. Mais cela m'a deja beaucoup rassurée. Après sinon j'ai une legere infection donc traitement et voila tout devrait bien se passer. Plus que 4 semaines et les risques seront grandement diminués ca me tarde.
Merci beaucoup à toi de prendre des nouvelles, j'espere que tout va bien pour toi aussi?
Bonne soirée.
C'est cool pour toi, je comprend ton stress et ta peur, puisque je suis tombé enceinte fin Février 2009, fausse couche en Mai et depuis plus rien et au bout de la quatrième IAC, je suis retombée enceinte, je suis dans ma 7 semaines et c'est la psychose de la fausse couche, mon mari est super heureux mais il a peur aussi car je vais avoir 43 ans en Janvier et c'est notre dernière chance, donc nous croisons les doigts très fort, tout ceci me permet de te dire que je te comprend, la moindre douleur ou non douleur tu te poses plein de questions, courage, essaye de te détendre, allez dis toi que tout ira bien, comme nous le faisons !
Gros bisous et à bientôt.