Echo de datation : 10 jours de decalage ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 16:27
[quote:7ea17bad05="Kakti et Tomas"]Bonjour, Donc voilà je reviens de chez gygy et Fausse couche confirmée (ce matin en fait! Pendant 1heure grosses crampes à en pleurer! et après plus rien, mais du sang comme si j'avais mes règles)!!! On s'y attendait mais bon... déçue quand même. Par contre, gygy a vérifié et j'ai bien tout évacué, donc nickel. Il m'a dit que je pouvais reprendre les essais bébé de suite!!! Enfin une bonne nouvelle!!! Portez vous bien les miss!!!! et Bonne grossesse à toutes!!![/quote:7ea17bad05] Je suis vraiment désolée pour toi Kakti. :( :( Finalement, comme tu le disais, c'est mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'attendre 2 ou 3 semaines interminables à attendre un verdict et devoir subir un curetage ... :( En tout cas, je te souhaite de retomber enceinte très très vite et que tout se passe pour le mieux ! Haut les coeurs ! En attendant, prends bien soin de toi !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 06:17
merci beaucoup Et bonne grossesse à toi
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 09:08
Je pense que je suis en train de suivre le même chemin que Kakti. Je suis assez pessimiste ... :( Hier soir, j'ai eu des saignements et je suis donc aller à la maternité à côté de chez moi. Une sage-femme vraiment pas sympa m'a reçue. Elle m'a fait une échographie abdominale ( mais pas en endo) et n'a rien réussi à voir : ni poche ni embryon. (elle n'avait pas l'air bien douée quand même) Résultat, je suis repartie avec du Spasfon, mes saignements et encore plus de doute. :? A un moment, elle est partie téléphoner au gynéco de garde et elle g*eulait au tel. qu'elle ne voyait rien et que pour elle, c'est soit une grossesse arrêtée soit une grossesse trop jeune :( ... Je suis à 9sa Mon mari en entendait ça, de stress, a fait un malaise vagal et lui a claqué un vomi en cadeau ... :oops: Elle nous a laissé partir en nous disant qu'il n'y avait rien d'inquiétant. :roll: (va-y, prends-nous pour des imbéciles !) Je suis rentrée à pieds dans la neige et le froid avec tous mes doutes. Y'a plus qu'à obtenir un rdv chez ma gynéco lundi.
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 12:56
Oh zut! Mais bon, une echo abdo, on peut difficilement voir à 9 sa. ne t'inquiète pas. Tu verras demain chez ta gygy. Elle te fera une echo plus précise. Et tu seras sans doute rassurée! Ne te stresse pas trop (je sais facile à dire!) et bon courage, les saignements ne veulent pas forcément dire fausse couche. Pleins de gros bisous.
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:16
[quote:b681250366="Kakti et Tomas"]Oh zut! Mais bon, une echo abdo, on peut difficilement voir à 9 sa. ne t'inquiète pas. Tu verras demain chez ta gygy. Elle te fera une echo plus précise. Et tu seras sans doute rassurée! Ne te stresse pas trop (je sais facile à dire!) et bon courage, les saignements ne veulent pas forcément dire fausse couche. Pleins de gros bisous.[/quote:b681250366] Oui, c'est vrai qu'on peut apparemment rarement voir quelque chose en abdominal avant 9 ou 10 sa ... Je me raccroche à ça. Aujourd'hui, les saignements ont bien diminué. Juste des traces marrons quand je m'essuie (désolée pour le détail). J'ai toujours un peu mal au dos et au ventre ... verdict dans les prochains jours. J'essaie de ne pas trop penser parce que quoiqu'il arrive, je n'y peux rien et la nature fait souvent bien les choses ... Donc on verra. Biz et bonne soirée
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 08:52
Exactement, même si cela brise nos cœurs, on n'y peut rien. Tiens nous au courant pour la suite. bon courage et ne pense pas trop. Bisous
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:57
Coucou les filles, en revenant au sujet initial concernant les décalages de datation, c'est tout à fait normal. Le gynéco se base sur la taille du bébé et sur le poids présumé donc il est normal que ça peut varier par rapport à ce que nous calculons. C'est ainsi que des bébés naissent à 2kg et d'autres à 4kg. Il y a beaucoup de différences entre chaque et donc c'est pas toujours évident de donner une date exacte. Surtout à ce stade de la grossesse, où le moindre millimètres décalent la date de 5 jours. Donc rien à craindre, c'est normal et ça ne veut rien dire concernant la santé du bébé.
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:00
Voilà, pour moi l'aventure des juillettes s'arrêtent là. La nature a fait son oeuvre. L'échographie a confirmé ce que je pressentais, le coeur de l'embryon s'est arrêté de battre il y a sans doute une semaine. J'ai pris un comprimé d'anti-progestérone ce matin et je serai hospitalisée toute la journée de mercredi pour une pose de prostaglandine pour tout évacuer. Mon mari et moi sommes tristes et déçus de ne pas pouvoir accueillir cette petite vie mais globalement ça va, on relativise. J'espère vous retrouver bientôt sur ce forum pour une nouvelle grossesse qui se passera bien ... et peut-être même qu'on se suivra Kakti ;) Bonne grossesse à toutes !
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 21:11
Bonsoir Gagou, je suis vraiment désolée pour toi et ton mari. Bon courage pour mercredi. Et oui, j'espère à très très bientôt avec de bonnes nouvelles et que l'on se suive pour une prochaine grossesse!!! :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 22:10
Bonjour Gagou, Je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que ton hospitalisation s'est bien passé et que tu a pu reprendre les essais rapidement. A très bientôt. Gros bisous
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 16:51
[quote:f3b6b29d8c="Kakti et son loulou"]Bonjour Gagou, Je viens prendre de tes nouvelles. J'espère que ton hospitalisation s'est bien passé et que tu a pu reprendre les essais rapidement. A très bientôt. Gros bisous[/quote:f3b6b29d8c] Coucou ! Tout d'abord, joyeuse année 2011 ... qui commence bien apparemment !!!! :) C'est super, je vois que tu es à nouveau enceinte ! Je suis super contente pour toi ! Tu n'as même pas attendu le retour de couche alors !? De mon côté, la fausse couche s'est déroulée naturellement à la maison pour mon plus grand soulagement. Ensuite j'ai eu à peine une semaine de saignement et une ovulation autour du 16-17 décembre mais on n'a pas tenté notre chance (avec un peu de regrets) parce que ma gynéco nous avait conseillé d'attendre un cycle. J'ai eu mon retour de couche le 29/12 ... donc je reprends les essais avec plaisir pour cette nouvelle année en gardant confiance en la nature ! Très bonne grossesse à toi et à bientôt je l'espère rapidement, sur ce forum ! :)
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 08:32
Bonjour Gagou, Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles!!! et heureuse d'apprendre que ta fc se soit bien "passée". Une très bonne année à toi aussi, en te souhaitant un très beau bébé rapidement. Oui effectivement à nouveau enceinte. Gygy m'avait dit que ce n'était pas la peine d'attendre car pas de curetage mais après chaque gygy a un avis différent. Il est vrai que l'on dit que l'utérus est fragilisé donc plus de risque de fc mais bon... on verra bien. Pour l'instant p"tit bout est là. Je te fais pleins de gros bisous et je croise les doigts pour ce cycle!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.