Angoisse de fauuse couche

Discussions

Auteur
BABE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 19:53
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 10 semaines. J'ai passé ma première échographie il y a 15 jours et tout était normal, mais depuis deux jours j'ai l'impression que quelque chose ne va pas. J'avais tendance à n'aller à la selle qu'un jour sur deux et depuis hier j'ai vais deux fois par jour. De plus je me sens en pleine forme alors que j'étais vraiment lasse de tout. Vous allez surement penser que je suis dingue mais pouvez vous me dire si il est possible qu'il y est un problème avec ma grossesse sans que j'ai eu de saignements ou de mal au ventre ? Merci beaucoup pour votre aide car je suis vraiment super angoissée.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 21:24
Bonsoir Babe, Les petits malaises de grossesses ont tendances à passer après les deux premiers mois. Bien sur c'est variable pour toutes les femmes mais moi c'est bien vers 10SA que mes nausées ont disparu pour mon fils. Tu es peut-etre tout simplement en train de te rapprocher du Deuxieme trimestre qui est "le plus agrable". De plus comme tout allait bien dans ton dernier examen, cela t'a peut etre détendue. Peut etre as-tu modifié quelque chose dans ta vie ces deux derniers. Un WE prolongé où l'on se repose? La fin, des malaises est plutot une bonne chose. Pour la constipation , le fer y ets peut etre pour quelques choses. Il suffit parfois d emanger que chose de différent pour passer à l'excès inverse! SI tu retrouves la pêche c'est génial :wink: Bien sur je ne suis pas médecin et aucun moyen de t'examiner mais là je ne vois vraiment rien d'inquiétant à ce que tu décris. Alors profite de ce moment de répis et bonne grossesse!
BABE2B 6 messages
BABE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 22:34
Coucou, Merci beaucoup pour ta réponse ca me rassure. Je vais essayer d'être plus zen et moins stresser. Bonne soirée à toi. :)
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 22:35
waouh j ai l impression de me voir y a 7 mois avant c est dingue j allais jusqu a simuler kelke chose pour aller passer des echos ... du coup j ai acheter un doppler (que je revend d ailleur) comme ca j ecoutais mon bebe
BABE2B 6 messages
BABE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 22:47
tu vas rire mais figure toi que j'ai pensé simuler aussi pour demander à mon gynéco qu'il me passe une écho avant mon départ en vacances. Mais je me suis reprise en me disant que si je continue comme ca pendant 7 mois je vais devenir folle...
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2010 à 22:50
mdr ben tu vois moi je les fait (surtout que j attends de vrai jumelle) et j avais mon echo ^^ pis apres j ai acheter le doppler et des que j avait peur car moi j avait peur que les coeurs lachent ben j ai acheter le doppler et je les ecoutais :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.