Je suis a bout besoin de conseil (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
annia1977 9 messages
annia1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 09:43
[quote:0a20214666="Boubi et Charles"]T'es sure que c'est pas plutot 28 Juin....? Sinon, tu ne serais pas encore au courant :lol: Mas DPA est le 5 ou 6 Juillet ![/quote:0a20214666]desole je pensait a juin et j ai noter aout!! :lol: desolé
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 13:22
félicitations annia!... je ne connais pas ton passé mais l'arrivée de ces jumeaux peut être une revanche sur la vie justement et un moyen de prouver à ta mère notamment que tu es capable de t'occuper de ces deux bébés!... je te souhaite une bonne grossesse et n'hésite à venir poster sur le fofo tu trouveras tjs qqun pour te soutenir! bises
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 12:23
Bonjour les filles et essentiellement Annia!!! Toutes mes félicitations sur ton choix et cette grossesse. je suis d'accord avec les filles, Ton compagnon est sous le choc (ce que l'on peut comprendre) et ta mère n'a pas le droit de te dire çà! Je te raconte notre petite histoire : On a appris ma 2ème grossesse 1h avant de signer notre compromis de vente pour notre appart (F3 donc 2 chambres!) et pas de souci, on s'est dit on met les deux dans la même chambre, et là le doute: forte possibilité de jumeaux de mon côté! et s'ils étaient 2!!! qu'est-ce qu'on fait? on attend avant de signer? et ben on s'est dit tant pis, on verra bien, on se débrouillera!! y'a pire dans la vie comme situation que des jumeaux!!! Voilà j'avais juste envie de te faire partager ce petit tracas! Bonne continuation pour ta grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.