Posté le : 04-11-2010 à 14:21
SOS lancé par PATOU!
Je suis là ma belle. Alors si les traces sont rosées et mélangées aux pertes, tu n'as pas de quoi t'inquiéter. Ca arrive fréquemment pendant les grossesses surtout au premier trimestre. C'est le col qui saigne un peu car tout se met en place. Ca m'est arrivé plein de fois pour Charles et même une fois la semaine dernière et tout allait bien et puis plus rien.
Donc tu peux te rassurer. Par contre si tu perds carrément du sang rouge et beaucoup, là tu peux aller faire un tour à la mater pour que tout aille bien.
Ces petits saignements peuvent aussi apparaitre après les examens gyneco ou les calins :wink:
Allez tiens nous au courant, je suis sure que ça va s'arréter. Et si vraiment ça t'angoisse, va consulter, au moins ça te rassurera.
Sinon, ce matin, moi aussi grosses frayeur. Je me lève pas bien , fatiguée et j'ai des douleurs fulgurantes du côté gauche. Alors du coup, je suis allée à la mater car j'avais peur d'une GEU. Ils ont été adorables. Ils ont tout vérifié et j'ai eu une petite echo de contrôle.
On n'a pas vu grand chose sauf qu'il n'y a rien dans les trompes, on a vu dans l'uterus un petit sac ...avec la vesicule vitelline, C'est bon signe, ça veut dire que l'embryon va apparaitre très bien . "à 6SA c'est normal de ne pas apercevoir encore l'embryon" m'a dit l'interne gentiment en me rassurant. Mais la vesicule vitteline, elle me dit, c'est qu'il va arriver!
DU coup, je suis rassurée. Bon par contre, mon malaise vient du fait que j'ai 14.9 de tension et les douleurs parce que j'ai un petit épanchement d'eau à un endroit au niveau de l'uterus qui va se resorber.
Voilà pour les frayeurs de la journée. je suis rassurée maintenant. Sauf qu'il faut que je fasse gaffe à la tension!
Encore pleins de bisous à Patou