Posté le : 14-11-2010 à 14:03
:D :D merci les filles vous avez bien raison, c'est vrai qu'hier soir, j'avais pas vraiment la force d'envoyer balader, il était tard j'étais hyper fatigué et ils étaient une quinzaine quand mm...
:arrow: Patou57, cela du etre horrible de vivre ce que tu as vécu mais en plus d'avoir les médisances de la famille pour en rajouter une couche, merci bien, j'ai une amie qui a vécu la mm chose que toi le mois dernier, un spina bifida découvert à la 2nde écho, et en plus elle a une tante qui l'a appelé et qui lui a dit que c'était une honte que d'interrompre la grossesse, qu'elle n'irai pas au paradis, qu'elle était égoiste que d'interrompre cette grossesse.... Horrible!!!! En + elle était encore enceinte et elle rentrait à l'hopital 2 jours après!!
:arrow: Les gens ne se rendent pas comptent qu'ils peuvent etre blessant :evil: !!!! Enfin bref!!!!!
:arrow: Moi je me suis coupé de ma mère car elle était de se genre, quand je lui ai annoncé ma fausse couche, elle m'a dit [color=darkred:b5f77c5e39]c'est bien fait!!!!!!!![/color:b5f77c5e39] et oui c'est horrible mais elle l'a dit, et beaucoup d'autre choses encore, mais celui ci à été le + blessant!!!!
Merci beaucoup à ttes pour votre réconfort!!!!
:arrow: Heureusement mon chéri m'a préparé un petit repas tt simple mais trop mignon pour me remonter le moral!!! Il avait fait des tomates farcies (mon plat préféré) et à coté en forme de coeur des épinards et de la viande hachés!!! :D :D
allez bonne journée a vous ttes