Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 20:45
ouf!!! tu me rassures patou, j'ai commencé a avoir peur de ne plus te voir!!! bon essai de te reposé dès que tu peux, je sais pas évident avec 3 enfants, moi je le vois déjà avec 2... bonne soirée, moi devant NCIS!!! bisous bisous
 
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 22:35
coucou les filles ba se soir tres fetigue quand meme dure journée en plus je ne dort pas tres bien la nuit c dernier jour c drole quand on regarde mon ventre le soir il est super gonfle quand meme dimanche je serai normalement dans mon deuxieme moi c a se moment la de ma premier grossesse que j ai commence a etre malade on verra bien pour celle ci bon je vais alle faire un gros dodo maintenant car je suis trop fatigue bonne soirée a demain
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 09:37
coucou les filles!!! mel84 moi aussi le soir mon ventre est assez gonflé également, ca fait une semaine à peu près, mm mon mari un soir me l'a dit que ca se voyait!!! allez bonne journée a ttes
 
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2010 à 20:44
bonsoir les filles aujourd hui bien fatigue malgre que je n ai rien fait se matin j etais un peu barbouillé pour une fois encore 4 jours et je vais pouvoir voir notre petit boutchou en esperent qu il ou elle va bien et vous les filles comment ca se passe pour vous bon je vais alle me prepare un dessert et boire un thé bonne soirée a demain
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:06
[quote:0616c63a9a="mel84"]bonsoir les filles aujourd hui bien fatigue malgre que je n ai rien fait se matin j etais un peu barbouillé pour une fois encore 4 jours et je vais pouvoir voir notre petit boutchou en esperent qu il ou elle va bien et vous les filles comment ca se passe pour vous bon je vais alle me prepare un dessert et boire un thé bonne soirée a demain[/quote:0616c63a9a] Coucou, tu nous tiens au courant pour ton écho, moi je l'a fait vendredi matin prochain, j'ai trop hate, tu nous diras ce que l'on voit à ce stade, car moi la seule écho que j'avais faites a ce stade, c'était quand j'ai fait la fausse couche et donc 2 sacs embryonnaire, mais vide.... Je suis resté la dessus malgré mes 2 autres grossesses très bien passée, j'appréhende la mauvaise surprise!!! allez bonne fin de week end, moi je file j'ai 2 puces au bambin vers chez moi, vais aller faire un tour!!! bisous
 
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:11
[quote:376116a3fa="chikouek"]Bonjour les filles, Je me joins à vous pour cette belle aventure...... Je suis enceinte depuis le 02/10 donc DPA prévue pour le 02/07. Je suis dans le même état physique que vous, très fatiguée, pas faim et ventre déjà bien gonflée...pas évident de le cacher. J'ai eu rdv chez le gygy mardi et on a pu entendre son petit coeur, grosse émotion, cool.... Mon zhom et moi avons déjà une petite Elise qui va avoir trois ans en janvier. Voili, voilou pour une première sur ce post A bientôt. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:376116a3fa]http://www.enceinte.com/reglette-65398.png[/img:376116a3fa][/url][/quote:376116a3fa] Félicitation chikouek et bienvenue parmis nous!!!!!! La chance!! t'as déja pu entendre son coeur, moi ma DPA est le 6/07 et je fais une écho vendredi prochain, en éspèrant que tt aille bien!!!!! moi j'ai 2 garcon, un qui aura 5 ans au mois de mars et un autre qui aura 2 ans au mois de février!!!
 
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:23
j espere que vous aller toute bien bienvenue au nouvelle aujoued hui c repos et rangement (repos quand camille fait la sieste et rangement quand elle ne dort pas ) oui je vais vous tenir au courant pour mon eco j espere qu il va bien et que je vais entendre son petit coeur bisous les filles a tout a l heure
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 14:32
coucou, moi je c pas ce que j'ai est normal, mais je me sens fébril, mal a la tete, très très fatigué, je lutte contre le sommeil et j'ai froid!!!! pourtant 21° ds la maison!!! Ma soeur viens de partir et ma dis que ca ce voyait que j'étais pas bien et ma voisine m'a grillé ce matin sur ma grossesse... Maintenant faut que j'aille faire un gateau pour le 4h, des amis vienne et j'ai trop envie d'aller me coucher!!!!!!!!!!!!! Sinon je peux pas vraiment dire que j'ai des nausés, en fait je suis en permanenece barbouillé!!! c'est horrible!!!!
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 14:40
bjr les filles je passe juste vous faire un petit coucou j'ai toujours beaucoup de nausées du matin au soir :? parfois meme des vomissements c'est pas facile a gérer avec deux enfants mais bon c'est pour la bonne cause. bisous les filles et bonne grossesse. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 18:55
[quote:3038832e1a="tijote"]coucou, moi je c pas ce que j'ai est normal, mais je me sens fébril, mal a la tete, très très fatigué, je lutte contre le sommeil et j'ai froid!!!! pourtant 21° ds la maison!!! Ma soeur viens de partir et ma dis que ca ce voyait que j'étais pas bien et ma voisine m'a grillé ce matin sur ma grossesse... Maintenant faut que j'aille faire un gateau pour le 4h, des amis vienne et j'ai trop envie d'aller me coucher!!!!!!!!!!!!! Sinon je peux pas vraiment dire que j'ai des nausés, en fait je suis en permanenece barbouillé!!! c'est horrible!!!![/quote:3038832e1a] Tijote tu ferais bien de te reposer si ton corps te le réclame autant, essaie de te prévoir des moments de repos si tu le peux!! Il ne faut pas oublier que tu dors pour deux!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 19:16
Bonjour les copines, j'ai pas trop eu le temps de passer ce WE car très occupé. Je reprends des costumes de théatre pour mon homme et moi et y'avait du boulot. :roll: C'est ça la vie des comédiens amateurs! :wink: Mon homme est dans les travaux de la salle de bain... SInon ça va je suis très légèrement nauséeuse... en fait, c'est juste que je ne ressent ni la faim ni le pas faim. QU eje mange ou pas ça change pas grand chose. L'avantage c'est que je ne grignotte pas. C'est très bizarre. Je vois que certaines d'entre vous sont bien maladeS. Je vous envoie pleins de bisous. Oui on veut savoir pour les echos! C'est génial d'avoir pu entendre le coeur.. J'ai fait une echo aux urgence Jeudi dernier à pile 4sg et on a vu que la vésicule vitelline. J'essaie de ne pas m'angoisser car le médeicn m'a dit que c'était normal... C'est vrai que quand je vois certaines qui ont vu l'embryon au même stade, ça m'angoisse un peu... mais apparemment à 4SG ça dépend de la qualité de l'appareil utilisé et ça peut se jouer à un jour près... alors j'essaie de ne pas m'en faire, y'a pas de raison puisque tout va bien! Je vous souhaite une excellente soirée si je repasse pas.
Guest321067
6 messages
Guest321067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 08:41
Bonjour, Je m'appel davina je suis en phase bb 2 un garçon de 4 ans et demi bébé prévu pour le 8 juillet semaine 7 J'ai 24 ans et mon mari 25 ans. félicitation a toutes
Guest321067
6 messages
Guest321067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 08:32
ben j'ai un RDV ce soir a 17h il pouvai pas avant. donc voila je vous tiendrai au courant
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 09:19
Bonjour les filles, Aujourd'hui sa va un peu mieux. Mais hier grosse fatigue, je suis à la maison et sa m'énerve un peu car je suis plus fatiguée que mon mari qui travaille!!! J'était complétement lessivée, toute blanche, bref j'ai pas insister couché 21h30, bonne nuit réparatrice et sa va mieux. Bisous à toute bonne journée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2010 à 13:35
Bonjour les filles! Je ne suis pas enceinte comme vous: mon tour est passé: je suis une Juillette 2010! Je voulais juste vous souhaiter bon courage pour ces 9 mois et vous souhaiter plein de bonheur avec vos bébés! Bah ou, nostalgie quand tu nous tiens ... fallait que je vous écrive un mot! Bisous à toutes! Gaëlle et Maïwen (ma pupuce d'amour née le 07 Juillet 2010)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.