Posté le : 04-11-2010 à 11:16
[quote:e9917f5e60="mayali"]Bonjour à toutes,
je vois que nous sommes nombreuses à ne pas être encore à fond dans notre grossesse... C'est une manière bien normale de nous protéger.
Pour ma part, j'ai déjà fait une fausse couche avant d'avoir mon petit garçon qui va avoir 3 ans à Noël. Pour cette grossesse, tout à l'air de bien se passer jusque maintenant :mon ventre a bien pris de l'ampleur, nausées, seins plus gros...mais bon....sans la première écho, je ne peux crier victoire.... je ne serai sereine qu'ensuite, puis passée les 3 mois. En plus, j'ai suis tombée enceinte après une stimultation ovarienne (piqures puregon notamment) et cela est donc un peu moins naturel ... le risque de fausse couche est un petit peu plus élevé...
Ma 1ère écho est le 17 novembre (je serai à 12 SA) et rdv avec gynéco pour les papiers officiels le 19/11.
Je l'annoncé à ma famille proche et à 2 couples d'amis...
J'ai hâte de pouvoir mettre des vetements de grossesse dignes de ce nom et non pas des grands pulls sans forme en attendant...
Et vous quand sont vos échos officielles? Je sais que celle de Karott aura lieu le 10 décembre mais c'est tout.
Bon mercredi à vous,[/quote:e9917f5e60]
Coucou !!!
pour ma part l'écho officielle aura lieu le 22/11 et je n'en peux plus t'attendre !!!!!!!!
J'ai eu la chance d'avoir eu une écho de contrôle la semaine dernière et on a eu la joie de constater que notre crevette est bien en place, bien relié à sa maman :wink: et que son petit coeur bat normalement !!! Du coup ce we on l'a annoncé à nos familles et amis et franchement ça m'a fait un bien fou de ne plus avoir à mentir et à rentrer le ventre ..
Par contre au travail j'attends l'écho officielle avant de l'annoncer .. et ça devient difficile de le cacher ..
Comme toi j'ai vraiment hâte de pouvoir porter des vêtements de grossesse, de pouvoir me faire jolie et de vivre pleinement ma grossesse !!!!
Aller encore un eu de patience :wink:
Bises à toutes !!!