Posté le : 11-11-2010 à 18:12
@ Sandrine : Pleins d'ondes positives pour toi Sandrine ! Prends soin de toi, et repose toi, l'essentiel est que tu sois encore là ! Gros bisous !
Sinon tout va bien, grosse fatigue, les nausées sont moins présentes, les vomissements ne sont plus quotidiens mais occasionnels, (bon limite je me demande si du coup ya pas un soucis :roll: halàlà)
Demain midi resto chinois, on verra bien, j'espère que ça va aller ! On est invité par mes parents qui ne sont toujours pas au courant donc il faut que ça aille :lol:
J'ai bientôt fini le paletot que je tricote pour bibou ;)
Ensuite j'attaque un bonnet :lol:
(oui oui je n'ai que 26 ans mais j'aime tricoter :oops: )
Ma boss m'a donné hier tout un tas de truc pour bibou : tapis d'éveil, siège pour le bain, pleins de doudous, hochets, ... , un coussin d'allaitement, des bodys, ...
J'ai beaucoup de chance quand je vois sur certains posts que certaines ont pleins de soucis avec leurs patrons depuis qu'ils le savent !
Elle m'a embauché en CDD de 1 an le 13 septembre et je suis enceinte depuis le 20 :? Je lui ai dit (en pleurant) dès que je l'ai su car ça me tracassait, j'avais peur de sa réaction, elle m'a dit "mais c'est trop bien !!!" et m'a dit que vu qu'ils sont super contents de moi ça ne m'empêcherait d'avoir mon CDI en septembre prochain !!! :D
Allez, en grande gamine que je suis, je pars m'installer devant la télé pour regarder Shrek accompagné de mon homme, de ma toutoune adorée et le tout à côté du feu de cheminée, elle est pas belle la vie 8)
Bisous les filles !
PS : désolée pour la longueur du post, me suis lâchée là !!!