BB 2 POUR JUIN 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 16:08
Oh non Sandrine........ :cry: :cry: :cry: je suis trop triste pour toi... si tu veux parler en mp ou autre n'hésites pas ma belle mk4ever alors ça y est t'as vu bébé c'est génial tu dois être rassurée!! :D et finalement pour juillet bon on se suit quand même!!!! lénou et moi fin juin et toi début juillet Comment ça va les filles?
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 18:12
@ Sandrine : Pleins d'ondes positives pour toi Sandrine ! Prends soin de toi, et repose toi, l'essentiel est que tu sois encore là ! Gros bisous ! Sinon tout va bien, grosse fatigue, les nausées sont moins présentes, les vomissements ne sont plus quotidiens mais occasionnels, (bon limite je me demande si du coup ya pas un soucis :roll: halàlà) Demain midi resto chinois, on verra bien, j'espère que ça va aller ! On est invité par mes parents qui ne sont toujours pas au courant donc il faut que ça aille :lol: J'ai bientôt fini le paletot que je tricote pour bibou ;) Ensuite j'attaque un bonnet :lol: (oui oui je n'ai que 26 ans mais j'aime tricoter :oops: ) Ma boss m'a donné hier tout un tas de truc pour bibou : tapis d'éveil, siège pour le bain, pleins de doudous, hochets, ... , un coussin d'allaitement, des bodys, ... J'ai beaucoup de chance quand je vois sur certains posts que certaines ont pleins de soucis avec leurs patrons depuis qu'ils le savent ! Elle m'a embauché en CDD de 1 an le 13 septembre et je suis enceinte depuis le 20 :? Je lui ai dit (en pleurant) dès que je l'ai su car ça me tracassait, j'avais peur de sa réaction, elle m'a dit "mais c'est trop bien !!!" et m'a dit que vu qu'ils sont super contents de moi ça ne m'empêcherait d'avoir mon CDI en septembre prochain !!! :D Allez, en grande gamine que je suis, je pars m'installer devant la télé pour regarder Shrek accompagné de mon homme, de ma toutoune adorée et le tout à côté du feu de cheminée, elle est pas belle la vie 8) Bisous les filles ! PS : désolée pour la longueur du post, me suis lâchée là !!!
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 18:52
Coucou Lénou!! tu comptes leur dire demain à tes parents? t'as pas peur qu'ils s'en aperçoivent?? :? c'est super que tu saches bien tricoter!! moi aussi j'adore mais je ne suis pas super forte alors moi je ne fais que des écharpes ou truc dans le style! là je vais faire une petite couverture pour bébé mais tu vois j'ai tjs ma mémé a proximité si jamais je bloque!! :lol: :lol: :lol: dis donc c'est super la réaction de ta patronne!!! :D tu travailles dans quoi si ce n'est pas trop indiscret ?? c'est vachement sympa qu'elle te passe plein de trucs!!! Bisous!!!!!!!!!
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 19:16
Non non je ne compte pas leur dire :lol: On veut attendre Noël pour l'annoncer à mon frère en même temps (on vit dans le Sud et lui à Paris et cette année on va tous chez lui pour Noël) Mais je pense que ça va être dur pour ne pas qu'ils s'en aperçoivent avant ! Mon papa a passé l'aprem à bricoler avec mon homme chez nous aujourd'hui, il n'a rien vu :lol: Pour le moment j'ai pas pris trop de ventre donc ça va ;) J'évite juste les hauts trop moulant quand je dois les voir ^^ Pour le tricotage, je faisais aussi jusqu'à présent que des écharpes :lol: Je te conseille le catalogue "Tricoter calin N°29" de chez Phildar ([url]http://www.phildar.fr/Tricoter-calin-029_CF::474::100018.r.html[/url]) qui a des modèles très très simples !!! Crois moi ;) (en bas de la page tu peux feuilleter le catalogue pour voir les modèles) Je suis secrétaire médicale pour une kiné et son assistant. Elle a 2 puces et a seulement 2 ans de plus que moi donc c'est vrai qu'elle était bien placée pour bien réagir ;) Mais je ne te raconte pas le soulagement quand j'ai vu sa réaction ! J'ai eu droit à un "mais c'est génial" et un gros bisou sur la joue :lol:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 19:28
t'es vraiment bien tombée franchement c'est trop cool pour toi!!!! :D pour ton lien j'irais voir dans ma boutique phildar car elle va fermer et du coup va casser ses prix donc je verrais si elle a des livres pas mal et jte dirais si je m'en sors!! :lol: bon ben j'espère que tes parents ne vont rien grillé!! lol tu viendras me dire ^^ Bisous bonne soirée
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 23:02
bonjour je m'appelle Laure j'ai 29 ans et je suis enceinte de notre premier bb à la première tentative! Je finis ma 9° SA et j'ai l'écho de datation prévue jeudi! j'ai déjà eu une petite écho vaginale fin octobre c'était super émouvant de voir le mouvement cardiaque :D ma grossesse se passe à merveille car je n'ai aucune nausée ni autre facteur négatif. comme certaines d'entre vous nous avons décidé d'attendre Noel pour faire le plus beau des cadeaux à nos familles alors je suis à fond dans la préparation des pochettes surprises annonciatrices! sinon je suis ravie de trouver des filles qui font du tricot. J'ai commencé l'année dernière avec la laine pingouin igloo. Je la conseille à toutes elle est super facile à tricoter. J'ai même fait une couverture de naissance l'année dernière! je vous souhaite à toutes une bonne grossesse laure
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 09:25
Coucou Laure et félicitations pour ta grossesse ! Quelle chance tu as de ne pas connaitre les nausées !! Pour le moment (je croise les doigts) les miennes se sont un peu atténuées, ça fait du bien des moments de répis ! Plusieurs tricoteuses, chouette ! Bientôt on pourra s'échanger des modèles ! Je ne connais pas cette laine, je vais me renseigner ;) Hier resto nickel, je n'ai pas beaucoup mangé et mon papa qui me disait sans cesse "goutte ça, et ça, ..." et moi qui regardait mon homme toute désespérée avec des yeux qui voulaient dire "si je mange plus tout va ressortir" :lol: Ce matin piscine avec une copine, je suis suicidaire me dit mon homme :lol: que je vais me faire griller ;) Mais non ! Suis confiante ! J'ai jamais été mince donc ça aide ;) Et puis on a dit Noël, ce sera Noël :D Sur ce bon week end à vous les filles !
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 13:47
bonjour les filles!!! Laure on se retrouve sur ce post :wink: Lénou je me suis renseignée où j'achète ma laine et elle avait pas ton livre mais elle m'a dit qu'à la fnac ou l'espace culturel leclerc yavait plein de livres de tricot pour débutantes donc j'irais voir ça :D et j'ai acheté ma laine pour commencer la petite couverture pour mon bébé Alors Lénou tu t'es fait grillée par ta copine ??? lol tes parents n'ont rien deviné au resto ?? Laure faut trop que tu nous montres des photos de tes bulles m&m's!!!!!! ça doit être trop joli j'veux voir!! :D :wink: bisous
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 15:39
[quote:07bdee1db1="Karott"]bonjour les filles!!! Laure on se retrouve sur ce post :wink: Lénou je me suis renseignée où j'achète ma laine et elle avait pas ton livre mais elle m'a dit qu'à la fnac ou l'espace culturel leclerc yavait plein de livres de tricot pour débutantes donc j'irais voir ça :D et j'ai acheté ma laine pour commencer la petite couverture pour mon bébé Alors Lénou tu t'es fait grillée par ta copine ??? lol tes parents n'ont rien deviné au resto ?? Laure faut trop que tu nous montres des photos de tes bulles m&m's!!!!!! ça doit être trop joli j'veux voir!! :D :wink: bisous[/quote:07bdee1db1] Coucou les filles ! Comment allez vous en ce début de semaine ? Bon week end ? @ Karott : sinon tu peux le commander sur le site de phildar ;) Faut que je me remette au tricotage, me manque qu'une manche à faire mais je suis trop fatiguée en ce moment ;) Personne n'a rien capté pour bibou, je suis une superbe comédienne :D Allez je vais siester un peu avec ma p'tite chienne avant de ranger et laver ! (j'ai pris un retard dans les corvées un truc de fou !!!! la maison est horrible :cry: )
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 10:46
salut Lénou j'irais voir sur le site alors :D :wink: j'irais quand même voir où elle m'a dit si jms c'est plus facile pour moi comme je suis pas super douée ! :lol: tu es une bonne comédienne ou alors personne n'ose te demander lol :lol: perso c'est pareil retard ds les tâches comme repassage etc... trop fatiguée pff... vivement qu'on retrouve la forme :wink: faudra que tu nous mettes des petites photos de tes créations pour bébé!!! bisous
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 14:52
bonjour les filles! Hier j'ai vu ma gyné pour la déclaration de grossesse et datation de la conception. Ma date prévue d'accouchement est le 29 juin! Quelle joie de voir que bébé a bien grandit mesure à présent 25mm (il était à 2.9mm il y a 20 jours. On a bien vu la tête, les bras et les minis jambes. Le coeur est ok et son petit estomac est déjà au boulot! Maintenant j'attends le 14 décembre pour première vraie écho à la maternité. Je serai donc à 14SA donc 12 semaines de gestation! Voilà, j'espère que tout va bien pour toutes. Ca me fait rire de voir que je ne suis pas la seule à garder la grossesse secrète. Bonne grossesse à toutes et à très vite. Laure ps: ma gyné m'a conseillé d'acheter le Larousse de la grossesse comme ouvrage de référence.
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 17:16
Coucou les filles ! Comment allez-vous ? Quelqu'un a des nouvelles de mk4ever ? Biz
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 18:23
Coucou les filles! non pas de nouvelles j'espère qu'elle va bien et son baby aussi... Laure tu as déjà fait ta déclaration de grossesse ??? :shock: pour moi dpa le 28/06/11 et déclaration le 10/12/10... Lénou comment ça va toi ? Bises
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 15:40
Pas de nouvelles de MK4 ever? J'espère que tout va bien. Karott, ma gyné m'a donné la déclaration de grossesse la semaine dernière mais je ne l'ai pas encore envoyée à la sécu ni à la caf car je n'ai pas de dossier caf...faut que je m'en occupe. C'est génial d'avoir presque la même date d'acouchement :D Mes dernières règles datent du 11/09 et toi? Tu es dans ta 11°SA donc au début du troisième mois d'après le site? Sinon vous allez bien? Moi je n'ai qu'une envie depuis hier : DORMIR ! Faut dire que 3 jours à Disney n'étaient pas de tout repos...mêmesi je n'ai fait aucune attraction risquée. C'était drôle de s'imaginer la prochaine fois avec notre bébé dans une poussette! :bbgrl: Bon j'imagine qu'on va basculer sur le troisième mois. A très vite. Bonne grossesse à toutes Laure
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:40
Salut Laure c'est clair que c'est sympa d'avoir quasi les mêmes dpa :wink: je suis à 10 SA +1 j'ai mon écho officiellle le 10 décembre où là j'aurais ma déclaration de grossesse. mais faut qd même que j'aille à la CAF avt car je ne leur ai tjs pas dit que j'étais au chômage... mes dernières règles datent du 7 septembre mais j'ai une ovulation tardive (conception le 28 septembre et toi ?) j'sais pas vous mais moi je me dis que ça va venir trop vite mine de rien, là on entame déjà notre troisième mois :shock: juin sera vite venu en fait!! :D j'ai déjà trop trop hâte!!! hi hi Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.