Posté le : 28-11-2010 à 20:01
Ne m'en parle pas ! Ça m'use ces vomissements ! Tous les jours, non stop ! Mais je me force à manger sinon je sais que ce genre de situation finit souvent sous perfusion. Je sais que je vais tout vomir mais bon, je me dis que je dois bien en garder toujours un petit peu.
Du coup je suis naze, je perds du poids.
Comme personne n'est au courant, il faut faire bonne figure devant la famille, pas toujours évidant ! Je pense que ma maman se doute de quelque chose, mais pas forcément d'une grossesse, elle s'inquiète de me voir fatiguée et de très peu manger. Alors pour faire style de rien, vendredi soir (le soir, le pire moment de mes journées) on a été mangé chez mes parents. :what: ! Quelle horreur en ouvrant la porte et en sentant l'odeur de tartiflette faite par mon papa ! Moi qui raffole du fromage je ne le digère pas du tout (comme beaucoup de choses en ce moment :D mais là c'est pire que tout, ça remonte quasi de suite ) !!!
Du coup, à peine finie de manger, j'ai pris l'excuse de mon toutou "Apy tu veux sortir, roooo tu pourrais attendre ! Bon je vais la promener je reviens." Et zou, la tartiflette dans une bouche d'égout :lol:
Voilà une de mes petites anecdotes très appétissantes ;)
Sinon sous la neige ce week end, c'est chouette :lol:
Dans 9 jours j'aurais passé l'écho "officielle", il me tarde !
Karott pour ta sciatique tu ne peux rien prendre pour te soulager ? Ou aller voir un kiné ou un ostéo ?