Quand annoncer la grossesse a son 1er enfant ???? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 22:09
Bonsoir Je pense que sa dépend des enfants et du stade d'éveil. Notre fils a 2 ans et demi et nous lui avons dit rapidement aussi. Car il se demandait pourquoi j'avais été voir le médecin (moi qui suit rarement malade) et de plus il comprend très bien les choses et les conversations de grands du coup je ne voulais pas l'annoncer aux autres avant lui et que du coup il l'entende et l'apprenne de quelqu'un d'autre. Pareil il a très bien pris la nouvelle. En revanche nous ne lui en parlons pas sauf quand c'est lui qui en parle. Quand je m'habille le matin, il veut me toucher le ventre et lui fait un bisoux. Je ne lui montrerais pas d'écho car je trouve sa abstrait en revanche je lui montrerais les photos de lui quand il était dans mon ventre puis à la maternité afin qu'il puisse comprendre ce qui va se passer. Je ne suis pas non plus supersticieuse pour les 3 mois et si malheureusement il devait arriver quelques choses je lui expliquerais naturellement. Voilà pour nous
mamandu35 10 messages
mamandu35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2013 à 18:12

 
Salut

Je voulais savoir quand avez vous annonce votre grossesse au frere ou sœur ? Et a la famille?

D' un cote j'ai hate de le dire a  la famille , mais pour  ses freres encore 6 mois attendre c'est long ils ont 3 et 4ans.

Comment les avez vous fait patientez?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.