Posté le : 25-10-2010 à 12:54
salut à toutes!
j'attend un petit bébé et c'est la premiere fois. la nouvelle a été difficile a digérer parce que j'ai arrêté la pillule le28 aout, et première ovulation hop ça a pris! moi je pensais qu'il fallait attendre un peu avant que ça prenne. du coup, je n'étais pas vraiment préparée... mais j'ai acheté un super livre c'est "ma grossesse jour après jour". tous les jours, on apprend qqchose, c'est vraiment bien fait, je vous le conseille.
sinon, les symptomes de grossesse, ça va ça vient. un coup j'ai envie de vomir, un coup je vais très bien. c'est sur des fois on se demande si on l'a perdu, mais je pense pas qu'il faille stresser parce que c'est comme ça qu'on a le plus de risque de faire une fausse couche. on m'a dit si la maman va bien, bébé va bien.
alors faut positiver, se dire que tout est cool en attendant la premiere echo (avec grande impatience mais bon). pas stresser. et au pire, s'il arrive qqchose, c'est la sélection naturelle, nous ne sommes rien de plus que des animaux. on va toutes avoir de beaux bébés bien en forme, et si c'est pas cette fois ci, ce sera plus tard, mais faut pas s'en faire.
cool la grossesse moi j'adore :lol: