Nausees : les medocs font rien !

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 11:50
[b:3b7fcd6f2a]BOnjour à tous, je suis au début du 2ème mois pr bb1. J'ai fait une écho, tt va bien ... Par contre, j'ai des nausées du soir au matin ( m la nuit, si j'ai le malheur de me réveiller). Barbouiller, pas très faim. Le gynéco m'a filé du primpéran mais ça fait pas gd chose ... Il m'a dit que ca s'estomperait à la fin du premier trimestre ... Avez vous des remèdes de gd mère pr que je vive tt ça mieux ?! Merci à vous et bonne grossesse à toutes ![/b:3b7fcd6f2a]
kimmy47 12 messages
kimmy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 11:59
je suis enceinte et je nes aucun symptome parcontre ma mere a tt essayer pour les nose et le vomissement rien a faire elle peu meme pa bouger pendan ses grossesse
Guest232002
132 messages
Guest232002
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:03
[quote:c233097c84="Opalaaa"][b:c233097c84]BOnjour à tous, je suis au début du 2ème mois pr bb1. J'ai fait une écho, tt va bien ... Par contre, j'ai des nausées du soir au matin ( m la nuit, si j'ai le malheur de me réveiller). Barbouiller, pas très faim. Le gynéco m'a filé du primpéran mais ça fait pas gd chose ... Il m'a dit que ca s'estomperait à la fin du premier trimestre ... Avez vous des remèdes de gd mère pr que je vive tt ça mieux ?! Merci à vous et bonne grossesse à toutes ![/b:c233097c84][/quote:c233097c84] bonjour, je suis enceinte de 8 mois, et comme toi j'ai eu beaucoup de nausée au debut, je te conseille de prendre ton petit dejeuner avant de mettre un pied par terre : gateau salé, ou sinon biscotte nature, verre deau fraiche, moi le jus d'orange passé bien avec un petit gateau a la fraise ou sinon apparement infusion au gingembre peut marcher bon courage a toi ! bize
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:20
bonjour, je ne veux pas te demoraliser mais pour ma 1ere fille j'ai eu des nausees 9 mois avec 3 vomissements par jour, il n'y avait que les suppo de vogalene qui me permettaient d'attenuer les nausees, j'ai mange pendant 9 mois des pates au saumon fume tous les soirs , c'etait mon seul repas de la journee. Aujourd'hui ma fille est incapable d'en manger ...
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:20
bonjour, je ne veux pas te demoraliser mais pour ma 1ere fille j'ai eu des nausees 9 mois avec 3 vomissements par jour, il n'y avait que les suppo de vogalene qui me permettaient d'attenuer les nausees, j'ai mange pendant 9 mois des pates au saumon fume tous les soirs , c'etait mon seul repas de la journee. Aujourd'hui ma fille est incapable d'en manger ...
jelaet 1 messages
jelaet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 12:21
SALUT JE SUIS ENCEINTE DE 5 MOIS,ET COMME TOI BEAUCOUP DE NAUSEES ET MEME LA NUIT;J AI ESSAYE TOUS LES MEDICAMENTS POSSIBLES ON M A MEME DONNE DE LA POTION DE RIVIERE(SOI DISANT UN REMEDE MIRACLE) ET RIEN NI A FAIT...SANS VOULOIR TE DEMORALISER!!!! LE SEUL CONSEIL:PREND TON MAL EN PATIENCE!MOI CA MA PASSE AU BOUT DE 3 MOIS. COURAGE CAR JE SAIS QUE C EST HORRIBLE;MAIS APRES QUANT LES NAUSEES SONT PASSES C EST QUE DU BONHEUR!!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 10:40
Hello, je me joins au club des "nauséeuses" +++ :? Ca fait une semaine qu'elles sont arrivées, et comme toi, c'est du matin au soir ... C'est pire l'après-midi et le soir car comme, en plus, je dors très mal la nuit, je suis crevée et même la sieste n'arrange rien. En fait, ça va un peu mieux lorsque je mange, mais ça recommence tout de suite après... Moi, j'essaye l'homéopathie, mais pour l'instant les résultats ne sont pas flagrants :( Je garde l'espoir que ça va bientôt s'atténuer, mais pour ma première grossesse, ça avait duré 5 à 6 semaines, dur dur (alors je compatis avec celles pour qui ça dure 9 mois!) Bon courage !
1712pjh 12 messages
1712pjh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 10:45
[quote:4edfb93aa3="Opalaaa"][b:4edfb93aa3]BOnjour à tous, je suis au début du 2ème mois pr bb1. J'ai fait une écho, tt va bien ... Par contre, j'ai des nausées du soir au matin ( m la nuit, si j'ai le malheur de me réveiller). Barbouiller, pas très faim. Le gynéco m'a filé du primpéran mais ça fait pas gd chose ... Il m'a dit que ca s'estomperait à la fin du premier trimestre ... Avez vous des remèdes de gd mère pr que je vive tt ça mieux ?! Merci à vous et bonne grossesse à toutes ![/b:4edfb93aa3][/quote:4edfb93aa3] Salut, moi je suis a 10 SA, et en effet le primperan ne me fait rien, voire me fait vomir si je le bois avec de l eau, alors je prends de l homéopathie, nux vomica en granules, jusqu a 4 fois par jour, et en quelques jours plus de nausée, ou presque!!! c est super.... bon courage!
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 22:57
Bon alors moi j'étais un cas désespéré, nausées du matin au soir je vomissais entre 15 et 20 fois par jour. Je ne bouvais plus rien avaler ni même boire c'était l'horreur. Je ne tenais plus debout j'ai perdu du poids. J'ai tout essayé primperan, vogalene, largactil. Les injections de vogalene et primperans. L'homéopathie (ipeca 5ch) bref rien ne marchait jusqu'à ce que je rencontre mon ange gardien, une femme qui avait vécu la même chose que moi et qui m'a expliqué que je faisais de l'hypérémès gravidique (forme gravidique des vomissements de grossesse). Et m'a donc fait part de son traitement (Donormyl + vitamine B6 3 fois par jour)! Ce fût ma délivrance miracle je ne vomissais plus j'ai recommencé à m'alimenter et à prendre du poids. J'ai pris ce traitement jusqu'à ma 12SA et à 14SA tous ces symptômes ont disparus naturellement.
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 10:18
salut les filles moi c'est pareil nausées vomissement et pr mon premier c'étai pareil jusqu'à 7 mois je n'aaretais pas, j'ai perdu du poids à vu d oeil et la ca recommence avec ma 2° grossesse je suis a 8 sa et c 'est la MISERE g envie d en pleurer g a la fois faim et envi de vvomir et la je garde espoir car g relevé le remde de pinup45 tt a l heur je vais a la pharmacie allez bon courage
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 18:34
Bonsoir!! Voila moi aussi je fais parti de votre club des "nauseéeuses"...Alors tt comme le com un peu plus haut, mon medecin m'a tout de suite donne du DONORMYL qui est donne en premiere intention pour des insomnies occasionnelles... J'en prends 1 matin et soir et ca va je ne dors pas toute la journee. Il n'est pas rembourse mais il est efficace a mon gout!! Bon courage a toute et je croise les doigts pour que cela se termine bientot!! Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.