Posté le : 25-10-2010 à 09:47
[quote:3d9bac852c="Lize***"]Coucou Stellablue95 et Anah... C'est marrant, Anna et Stella sont deux prénoms filles que j'aime beaucoup pour le bébé!
J'espère que vous passez une belle grossesse.
Moi aussi Stellablue, j'ai 30 ans, et moi également, je suis fatiguée, nauséeuse, pas au top de la forme. Egalement une fausse couche l'année dernière. Je resterai prudente cette année, même si je compte le dire à mes très proches au bout des deux mois. Advienne que pourra!
Vivement demain que je sois fixée, j'appréhende cette étape, même si ça change rien, je le sais bien.
Au travail aujourd'hui, ce fut assez dur, vu que c'est quand même physique, je ne sais pas si je vais tenir le rythme longtemps...
Et vous, votre travail ne vous fatigue pas de trop?[/quote:3d9bac852c]
coucou les filles
la fatigue pour l'instant je ne suis pas trop, car je suis en maladie, le samedi 11 septembre je me suis fais agressée par une nana, elle m'a tiré les cheveux et essayé de me donner des coups de poing gratuitement dans le train, le motif : je me maquillais, enfin bref, j'allais à mon travail, le fait de découvrir que j'étais enceinte m'a complètement perturbé, et du coup je suis en arrêt de travail,
je dois reprendre bientôt, ça m'inquiète d'ailleurs car les grêves, les choses à porter au travail, la station debout toute la journée, en plus je ne m'entend pas avec la responsable, elle me cherche des poux !!! mais le plus difficile est derrière moi avec le decollement du placenta, j'ai mal débuter cette grossesse psychologiquement ces derniers jours ont été très difficile, je tiens bon ayant une structure familiale assez équilibré, mais je ne m'attendais pas à ça,
moi j'ai du faire une écho assez rapidement ce qui m'a permis de voir ma crevette et entendre son ptit coeur, j'ai versé ma larme, je pense quand on a déjà eu un enfant on est encore plus sensible la deuxième fois, et puis à mon age, comme on a moins de fertilité, on est sur le qui vive, sur les choses, les évennements, voilà pour ta réponse lize, à la prochaine !! :roll: