8 SA et 4 jours, ou en etes vous?

Discussions

Auteur
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 11:21
Salut les muguettes, pour ma part, je ne peux appeler mes troubles : nausées mais plutôt des écoeurements , toujours les seins douloureux et un ti bidon qui commence à se prononcer je ne sais plus fermer mes pantalons suis passée au pantalon de grossesse. Sinon g eu rdv ce lundi tite crevette mesure 2 cm son ti coeur bat g t surprise et ravie de voir que mon gygy me refaisait une nouvelle écho. Prochaine le 13 novembre. et pour vous? :roll:
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 11:39
Coucou ! Pour ma part enceinte de 9 semaines et 2 jours :) J'ai des nausées 24 sur 24 et en arrêt depuis deux semaines :cry: J'ai vu le gynéco hier pour la déclaration de naissance et il m'a fait une petite écho pour vérifier que tout allait bien (à cause d'une fausse couche antérieurs) et on a vu le p'tit bout et entendu le p'tit coeur !!!!!! c'est vraiment magique ! Prochaine grosse écho le 2 novembre !
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:17
[quote:3ae1eaf70a="tatoo32"]Coucou ! Pour ma part enceinte de 9 semaines et 2 jours :) J'ai des nausées 24 sur 24 et en arrêt depuis deux semaines :cry: J'ai vu le gynéco hier pour la déclaration de naissance et il m'a fait une petite écho pour vérifier que tout allait bien (à cause d'une fausse couche antérieurs) et on a vu le p'tit bout et entendu le p'tit coeur !!!!!! c'est vraiment magique ! Prochaine grosse écho le 2 novembre ![/quote:3ae1eaf70a] pas cool pour les nausées mais rassure toi ca va passer.... Sinon bb mesure combien? et nivo bibon? Sinon c ta première grossesse?
happygirl 3 messages
happygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 13:24
depuis 2 jours presque plus rien ne me dégoûte je me sens bien !!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:35
[quote:97bd0a12e9="happygirl"]depuis 2 jours presque plus rien ne me dégoûte je me sens bien !!![/quote:97bd0a12e9] Cool tu en es a combien de semaines?
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 19:18
Alors pour moi a 9 SA et 4jours dans 2 jour je serai de deux mois entier donc dimanche je passe dans mon 3 mois ca passe vite les nausée lenfer +vomissement ca fait que je prend que du ventre et nul par ailleur tant mieux en plus je maigrie en sachant que j'ai deja eu deus grossesse donc encore du ventre des grossesse donc voila sentirent bb bouger cet magique
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 07:54
J'ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi mais pour lui je n'ai pas été malade comme ça.... je commence un peu a avoir un p'tit bidon mais pour l'instant je rentre encore dans mes pantalons !
happygirl 3 messages
happygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 09:28
bonjour je suis dans la 9eme semaine ça me fait même peur de faire une fc tellement jusqu a la je ne pouvais plus faire a manger même rentrée dans la cuisine me filais la gerbe . je passe ma 1ere echo jeudi 21 on verra bien
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:26
J'ai fait une fausse couche l'année dernière et là mon gynéco m'a dit qu'il était rassuré que j'ai tous ces symptomes (nausées, mal aux seins...) car cela voulait dire que le bébé s'attachait bien ;-) Donc rassure toi :D
happygirl 3 messages
happygirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 10:29
[quote:74585e3d72="tatoo32"]J'ai fait une fausse couche l'année dernière et là mon gynéco m'a dit qu'il était rassuré que j'ai tous ces symptomes (nausées, mal aux seins...) car cela voulait dire que le bébé s'attachait bien ;-) Donc rassure toi :D[/quote:74585e3d72] j ai aussi fait une fc au mois de decembre 2009 c est pour ça que j angoise merci ça remonte un peu le moral ce forum c est pour quand toi
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 09:49
c'est prévu pour le 22 mai !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.