A 8 sa et ........ ppppppppffffffff

Discussions

Auteur
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:37
Kikou les filles, Désolé je vais encore me plaindre mais je suis un peu perdue. Je suis en arret depuis le debut de la semaine, et je vais pas bien. Le medecin m'a arreté car j'était hyper fatiguée, au point que mes nerfs craquaient et je pleurais. Et la c'est pire, je n'arrive pas a me reposer : J'ai des nausées tout le long de ma journée, je pose le pied par terre et c direct toilette. Je prend donc mon petit dejeuner couché, car sinon c renvoi direct (desolé pour l'image). Hier j'ai voulu sortir faire des courses, histoire de prendre un peu l'air, je me suis tellement senti fatiguée que j'ai voulu m'assoir par terre c'est mon ami qui a réussi a me calmer et j'ai pris sur moi. Les nuits sont terribles c'est douleurs et nausées toutes les nuits, je gémie tellement je me sent pas bien, du coup je vais dans le salon pour pas ennuyer mon homme. Je suis censé reprendre le travail lundi, mais je suis pas apte a prendre le volant, j'ai 1h de route le matin et 1h le soir. Vous en pensez quoi ??? J'ai repris un rdv avec un medecin a coté de mon domicile mais j'ai honte d'aller le voir, peur qu'il me dise "en meme temps vous etes enceintes vous vous attendiez à quoi ???" Je me sent mal du matin au soir, je dois faire quoi ???
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:44
bonjour, tu ne dois pas prendre de risque et te faire plaisir au maximum. Pour ma premiere grossesse, j'ai eu aussi un gros coup de mou au debut de la grossesse, et c'est vrai qu'avec les nausees ca n'aide pas( je vomissais 3 x par jour minimum) j'avais 8 de tension j'ai donc ete arretee 1 bon mois par la suite ca c'est ameliore sauf les vomissements et j'ai pu bosser jusqu'au bout ( mais je n'ai que 10 min de route) bon courage a toi , pense a toi et a ton bibou c'est le plus important
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:45
bonjour, tu ne dois pas prendre de risque et te faire plaisir au maximum. Pour ma premiere grossesse, j'ai eu aussi un gros coup de mou au debut de la grossesse, et c'est vrai qu'avec les nausees ca n'aide pas( je vomissais 3 x par jour minimum) j'avais 8 de tension j'ai donc ete arretee 1 bon mois par la suite ca c'est ameliore sauf les vomissements et j'ai pu bosser jusqu'au bout ( mais je n'ai que 10 min de route) bon courage a toi , pense a toi et a ton bibou c'est le plus important
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 10:57
coucou Ta santé et ton bien etre passent avant tout! Explique ce qui se passe à ton médecin. Apparamment une semaine de repos ce n'est pas suffisant. Durant mon 1er trimestre je n'ai quasiment pas pu travailler car trop fatiguée et les nausées et vomissements augmentent la fatigue. Prend soin de toi!et courage!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 11:55
bonjour c'est toi et bébé qui passe avant le boulot si tu es pas capable de reprendre le travail et bien tant pis il faut que tu te repose un max si tu es très fatiguée pour les nausée pas gaie de vivre ca, moi je ne sais pas ce que c'est je n'ai jamais été malade de tt mes grossesses aller courage elles finiront bien a disparaître ces nausées bisous
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 12:42
Salut Chaque grossesse et chaque personne étant différente, un médecin ne pourra pas te dire que c'est normal d'être aussi épuisée que tu l'es. Bien sûr, la fatigue des premiers mois fait partie des symptômes pour une bonne partie d'entre-nous et la plupart du temps elle est gérable. Mais si tu es épuisée et non fatiguée, c'est que ton corps veut du repos. Donc il n'y a pas a hésiter, il faut rester en arrêt. 1h le matin et 1h le soir de trajet c'est énorme quand on est enceinte, avec les nausées en prime c'est encore pire. Donc, et je crois que je ne serai pas la seule à te le dire : tu dois te reposer et rester chez toi. le boulot attendra, un bébé c'est plus important. Tu leur sera utile à tes collègues dans les pommes dans un coin ? non, donc canapé obligatoire. Bon courage en tout cas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.