Posté le : 29-10-2010 à 19:44
Bonsoir a toutes,
Un petit coucou ce soir, déjà parce que je viens de lire ce qui est arrivé a Echandenier, et je suis sincèrement désolé, je te souahite beaucoup de bonjeur à vivre, et très bientot un nouveau ++ qui ira pour le mieux de A à Z ! Grosses pensées pour toi !
Bienvenue également aux nouvelles que j'ai ajouté à la récap' !
Pour les début juinettes, nous allons bientot pouvoir nous lancer dans le post du 3 eme mois, j'ai hate !!!
Maintenant, qu'en pensez vous qi nous partageons les juinettes en début et fin ? c à d un post pour les début juinettes 2011 et un autre post pour celles qui sont de la 2eme moitié du mois ?
Cela nous permettrait de peut etre plus se suivre et que les fin juinettes, ne soit pas trop en décalage avec les début juinettes en début de mois, lorsque nous passons dans un nouveau mois de grossesse, alors qu'elles ont quasiment 1 mois d'écart ?
Dites moi ce que vous en pensez, c'est juste une idée, je ne veux rien imposer, mais je pense que cela serai plus conviviale et le soucis c'est que parfois certaines questions peuvent passer inaperçue alors qu'on espère une réponse et ça permet aussi de mieux se connaitre!
J'attends vos avis !
Bisous a vous !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3