Posté le : 27-10-2010 à 14:23
[quote:083831a9b9="Elea23"]
Bon... j'avoue que j'ai tourné mon début de phrase pour t'embêter un peu :oops: :lol:
Tout comme toi on en a essuyé des remarques... mais bon maintenant que ça fait presque 6 ans, les gens ont pris l'habitude :lol: :lol:
Puis personnellement je ne m'entendrai pas avec un gars de mon age, sans vouloir me vanter je suis plus mature que les filles de mon entourage qui ont mon age qui ne pensent qu'a leurs sortie en boite qu'a se faire les plus jolie possible, un bronzage impec,... enfin tout ça c'est pas mon truc, moi c'est ma famille, et puis mon homme à un esprit jeune donc tout baigne (enfin pas tout le temps mais comme partout quoi :lol: )
[/quote:083831a9b9]
Ah ok! :lol:
Oui moi j'avoue que c'est pareil, les mecs de mon age c'est même pas la peine d'y penser.
D'ailleurs en general je n'ai pas trop d'amis de mon age, c'est vrai quand je vois qu'ils pensent toujours à sortir, qu'ils font la bringue à se mettre miable tout les w-e, qu'ils passent leur temps a draguer en boite, etc (bon je fais des généralités aussi hein j'avoue! :lol: ).
Il y a même uen fille de mon age que j'ai entendu dans le bus, elle disait "les enfants c'est degeu, surtout les bébés, c'est moche, moi si j'accouche de ça je le jette direct!! puis elle s'est mise a rire avec ses copines" Whaou c'est super drole , quand j'ai entendu ça, je me suis dit je suis bien moi avec mon homme, et notre petite famille qui va se construire! :D :roll: