Posté le : 07-10-2010 à 20:21
Ba voilà, un peu dégoutée, ma gygy n'a pas d'appareil d'échographie donc elle m'a juste fait un frottis, controler la poitrine (opération pour adenofibromatose en avril) et elle nous a expliqué tout ce qu'il y a à savoir.
Résultat des courses ... demain prise de sang pré natale, le 5 novembre première écho pour enfin découvrir ce petit bout qui grandit en moi et surtout pour faire l'écho qui sera complétée par une prise de sang pour évaluer si je fais parti de la catégorie nécessité l'amiosynthèse ou non. Ensuite rdv trois semaine plus tard pour le résultat mais aussi pour la déclaration de grossesse. On sera alors à trois mois, du coup à partir de ce moment là je pourrais faire mon annonce à la famille. Juste dégoutée de devoir apprendre un mois de plus pour faire l'écho snif snif snif !!
Deuxième truc moins drôle, n'étant pas immunisée contre la toxoplasmose, donc mes chats partent en pension chez mes beaux parents, plus de viande rouge (j'adore la viande saignante et c'est un sacrilège pour moi de la manger cuite archi cuite alors je préfère m'en passer !), faire attention aux légumes et fruits et tout le reste ...
Voilà ... sentiment mitigée ! J'avais hate d'avoir l'écho pour me rendre enfin compte de cette petite vie mais hélas, je dois attendre encore un mois !!
En plus cette nuit gros cauchemar où je rêvais que je faisais une fausse couche ... comment plomber le moral ?