NOMBRES SA DIFFERENTES ENTRE CE SITE ET MA GYNE

Discussions

Auteur
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:13
bonjour, l'hopital ou je souhaitai m'inscrire demande a ce que l'inscription se fasse a 8 SA, le site me dit que je commence ma 9 eme SA, et l'hopital me dit que je suis a 7SA + 1 JOURS, quelqu'un pourrait m'eclairer svp
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:15
bonjour, Alors tu dois etre a 8 semaine de grossesse + quelques jours soit dans ta 9ème semaine de grossesse soit 7 semaine d'aménorhée. je pense que ça dois etre sa si je me plante pas !!!
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 21:18
MERCI DE TA REPONSE, mais je n'ai pas compris, je pense que je me suis mal exprime, j'ai un debut de grossesse au 19/08/10, si tu vois ?? MERCI
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 21:25
[quote:d2b08dd286="khalyssa"]MERCI DE TA REPONSE, mais je n'ai pas compris, je pense que je me suis mal exprime, j'ai un debut de grossesse au 19/08/10, si tu vois ?? MERCI[/quote:d2b08dd286] [color=blue:d2b08dd286]Bonsoir, Mon début de grossesse est le 18.08 donc on a 1 jours d'ecart. Tu es donc a 8SA pile aujourdhui donc tu commence ta 9eme SA. Biz[/color:d2b08dd286]
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 10:11
merci pour vos reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.