Echo a 4SG + 2j (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:49
salut les filles merci de vos encouragements aujourd'hui je reste à la maison je travaille d'ici. les saignements sont toujours là mais vraiment pas abondants et toujours foncés. comme vous dites, ce doit être les examens qui ont provoqué ca je reste tranquille 3 jours et on verra lundi. le bb a l'air d'aller bien alors j'ai confiance :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2010 à 11:16
Faut garder confiance. c.line, honnêtement j'y crois pas trop. Tu sais pour mon fils, j'ai pratiquement pas eu de nausées, j'en ai eu à peine mais au tout début, et ça s'est arrêté avant 2 mois. Par contre j'étais très fatiguée, pendant 3 mois. J'avais mal au seins tout le long de la grossesse, ils étaient très tendus. Pour cette grossesse, quelques nausées (sans jamais vomir) qui continuent un peu aujourd'hui, mais c'est pas gênant, ça dure pas longtemps, en fait c'est comme un écoeurement. Par contre, pas de fatigue. Les seins, des fois j'ai mal, des fois non, ils sont tendus mais ça ne me fait pas pareil que pour mon fils. Les sympômes, c'est assez aléatoire.
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:31
Alors on attribue ces atténuations de symptômes à l'aléatoire, au temps qui passe et un peu au psychologique...Pour ma part, je crains tellement de ne plus être enceinte que je me demande si je ne me chamboule pas ma perception de tout ça! Bon allez, J-5...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 16:28
allez courage essaye de te changer les idées ce week-end ca fera passer les jours plus vite
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:10
c-line, tu crois qu'on se fait des idées sur nos symptomes?? Ahhh on devient parano avec tout ça... ça a été aujourd'hui? Moi plus en forme encore, quelques douleurs au ventre et légères nausées... Maïlis, super que tu sentes déjà bébé, c'est vraiment des moments magiques ça...quel est ton terme exact? Isasa, reposes toi bien...
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2010 à 14:46
coucou les filles! et bien moi je fais aller...je m'occupe à d'autres projets histoire de me préserver un peu en cas de mauvaise nouvelle mercredi... puis sinon july je pense que nous sommes vraiment perturbées par tout ça et que oui ça influe forcément sur nos symptômes, on aimerait tellement qu'ils soient toujours kà, aussi forts que dès que ça s'atténue on doute encore plus, et si on doute encore plus alors on les ressent moins...etc bref un peu malsain mais tellement normal je pense...puis ça m'arrange tellement de penser ça! july J-2 !! et comment vont nos maïlys et isasa aujourd'hui?? un bon week end à toutes!
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:06
coucou ! j-1 pour moi..... j'essaie de rester positive mais j'ai peur.... je vous tiendrai au courant très vite du résultat... C-Line, Maïlis, Isasa, ça va aujourd'hui?
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 18:37
oui July, J-1 (et même moins maintenant...)! tu nous dis vite vite... ne stresse pas trop (facile à dire!) car dis toi bien que de toute façon tu ne peux rien y changer seulement mieux vivre cette terrible attente :wink: moi ça va, le dimanche soir est toujours difficile pour moi car on repart sur une nouvelle (dure, longue et préoccupante) semaine mais j'apprends à gérer tout ça, bien obligée! J-3 pour moi et j'ai très peur aussi, donc je vais essayer d'appliquer mes propres conseils à moi-même :lol:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 19:26
allez les filles , encore un peu de suspens... pour ma part, je me suis reposée ce week-end sauf aujourd'hui que j'ai passé en famille donc voila prochain objectif pour moi : joindre mon gyneco pour qu'il me donne un RV au plus vite et checker tout ca, car les saignements et maux de ventre sont toujours un peu là... bref affaire à suivre... bon début de semaine à vous july courage pour demain et cline courage pour l'attente
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 08:38
Coucou les filles! J-3 pour moi pour l'écho des 12SA, j'ai hâte! July, mon terme serait au 2 mai, à confirmer avec l'écho. Isasa, comment sont tes douleurs? c.line, c'est à quellle heure ton écho? Et toi July, c'est le jour J, à quelle heure? Bizzz
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 08:40
ca va mieux coté douleurs, ca tiraille toujours du coté ovaire gauche (corps jaune) bon lundi les filles, july, je pense à toi aujourd'hui
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 10:12
coucou les filles! july le jour J !! dis nous tout dès que tu sais... isasa, contente que ça aille "à peu près" maïlis, apparemment nos échos ont lieu le même jour...mercredi (?) moi c'est à 09h30, c'est bien de prendre les rdv le matin, ça je retiens que ce soit pour une grossesse maintenant ou une autre! quoi qu'il en soit plus que quelques jours et ta dernière écho pression... allez bonne journée à vous les pépettes et on se tiens au courant :hey:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2010 à 10:20
Ah non c'est jeudi pour moi, à 13h. Ca va vite passer pour nous toutes, on y est là :wink:
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 10:25
oui Maïlis, c'est notre semaine, ça va être une semaine riche en émotions :oops: Aujourd'hui :arrow: July mercredi :arrow: moi jeudi :arrow: Maïlis et notre Isasa, c'est bon tu as pu contacter ton globe trotteur de gynéco? tu as un rdv?
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 13:45
je reviens de mon écho....sac de 28x43x14, vésicule vitelline de 7,7 mm mais rien d'autre, pas d'embryon... l'échographe m'a dit que c'était une grossesse non évolutive ou un oeuf clair.... c'est donc fichu pour moi... et forcément c'est très dur... je vous souhaite que du bon les filles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.