Posté le : 04-10-2010 à 20:03
[quote:7d94ca0432="july9"][quote:7d94ca0432="c.line-13"]Me concernant, il s'agissait en effet d'une echo abdomino-pelvienne, je crois (?) sur le bas ventre, et non vaginale, c'est vrai
Seulement pour moi le point de départ de la grossesse est de source sûre, d'après mon gényco le jeudi 2 septembre, donc hier j'étais bien à 4SG +2
De plus pour ma part, trop d'indices négatifs...En plus :
- du sac aplati
- du décollement
- de l'absence de tout (embryon et logiquement coeur qui bat)
J'avais aussi une mauvaise augmentation du taux HCG :
- mardi 21/09 4900ui/ml
- mardi 28/09 22100 ui/ml ça aurait dû être bien plus...
Enfin, mon sac embryonnaire est quand même conséquent puisqu'il faisait hier 2,6cm
Bref, je le redis chaque cas est particulier, et faut tj positiver s'il s'agit de de situations encore "positivables", moi mon compte est réglé!
J'encaisse difficilement cette nouvelle fausse couche imminente mais je suis très bien entourée, j'ai un mari et des parents formidables...
Merci pour tous les encouragements et tout le soutien que je trouve sur ce forum
Bonne et heureuse grossesse à toutes[/quote:7d94ca0432]
du coup C-Line, quelle est la suite pour toi? Pasde nouvelle écho de prévue dans quelques jours pour vérifier? moi j'étais aussi à 4SG+2 et ma gyneco m'a dit que c'était un peu tot...
Maïlis, je vais mieux, j'essaie de rester positive car sinon les jours d'attente jusqu'à lundi vont être intenables.... je me raccroche au fait qu'il y a encore une chance... en plus, j'ai encore bcd de symptomes, fatigue, seins très douloureux, énormes nausées, je ne sais pas si je peux considérer ça comme positif ou si ça ne veut rien dire.... L'histoire de C-line me fait un peu peur car j'étais au meme stade qu'elle en fait, exactement... voilà, sentiments mitigés mais j'ai repris un peu le dessus et suis moins abattue...[/quote:7d94ca0432]
Alors pour moi, peu de perspectives agréables
J'attends que la semaine se passe avant toute aide médicale
Dans le meilleur des cas, effectivement d'ici une semaine (prochaine echo lundi prochain), l'embryon apparait
Dans le moins mauvais des mauvais cas, je fais une FC
Puis sinon si l'oeuf clair est avéré, c'est cachets et peut être curetage
Donc je garde cette petite lueur d'espoir (comme me l'ont conseillées Maïlys et Isasa) mais je reste lucide!
D'ailleurs j'ai besoin d'infos sur le délai pour que les cachets agissent si besoin de les prendre, et aussi sur le curetage, quelqu'un sait-il combien de temps ça dure pour l'intervention et après combien de temps pour s'en remettre et si c'est douloureux ou risqué??
Merci par avance...
Quant à toi July, tiens nous au courant je croise vraiment les doigts pour toi car je suis sûre de savoir ce que tu vis en temps réel!! Mais pour l'instant il n'y a rien de si négatif que ça alors tu fais bien de garder espoir, ça aide!