Posté le : 21-10-2010 à 13:13
recoucou !
Céline en effet c'est rigolo que tu sois aussi PE, moi j'ai un ce2-cm1 et je suis depuis 3 an déjà dans la meme école, tout près de chez moi...
pour ta petite attente avant de reprendre les essais je te comprends, il faut d'abord avoir repris des forces et du courage , et puis tu as ton si beau projet qui va te tenir jusqu'à la fin de l'année.... ensuite en janvier j'espère que ton ++ sera au rendez vous...
en ce qui me concerne, la gyneco ne m'a pas parlé de reprendre la pilule, elle m'a juste dit d'attendre le rdc, qui devrait arriver entre 30 et 45j et ensuite je peux reprendre les essais... ce que l'on va faire car ça fait déjà un petit moment que l'on attend ce 2ème bébé, Noah a déjà 3 ans passé e on voudrait si possible que l'écart entre les deux ne soit pas trop grand.. ceci dit, si dame nature nous fait déjà la joie de nous offrir un 2ème bonheur ce sera déjà très bien....
pour ce qui est de changer de post, j'ai vu tout à l'heure qu'il existait un post "les amitiés du forum", peut etre que là ce serait bien....
Isasa, tu as l'air en forme et ta grossesse évolue bien, c'est super !