Echo a 4SG + 2j (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 17:34
je viens de rentrer... verdict sans surprise : grossesse non évolutive, donc curetage mercredi matin.... demain matin anesthésiste... meme si je m'y attendais c'est quand meme dur...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 21:28
grosse pensée pour vous les filles july essaye d'y penser le moins possible et de te changer les idées au plus vite. je sais qu'avant l'intervention c'est pas facile mais la vie continue malgré tout. plein de courage pour cette épreuve. et pour celine, c'est cool que tu te changes les idées. continue dans cette voie et ca ira de mieux en mieux un coucou à maylis aussi
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:51
courage july :cpa: allez courage ! je sais à quel point c'est dur, cruel et injuste, je me le suis pas mal ressassé...mais comme c'est ainsi et que de toute façon tu n'as pas le choix, vis le du moins mal que tu puisses... ça ne pourra qu'aller mieux dans les jours à venir! ce dont je suis sure c'est que les jours suivants sont peu à peu moins douloureux et que l'opération n'est physiquement pas dure je te souhaite beaucoup de courage et tourne vite cette page, ce n'est qu'une coupure dans ta vie, mets tout ça entre parenthèses et remonte vite en selle :D de grosses bises
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 21:53
isasa et maïlis comment allez vous? des bises
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 08:45
Bonjour les filles, courage pour ces moments difficiles, je suis désolée, vivement que cette page se tourne et qu'un nouveau chapitre commence pour vous! Toutes mes pensées! Isasa, ça va toi?? Bizzz
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:18
[quote:b08d4a7b0a="Maïlis;)"]Bonjour les filles, courage pour ces moments difficiles, je suis désolée, vivement que cette page se tourne et qu'un nouveau chapitre commence pour vous! Toutes mes pensées! Isasa, ça va toi?? Bizzz[/quote:b08d4a7b0a] Coucou mailis, c ton bidou actuel??? TU en es à 11 sg c ca?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:21
Coucou, oui c'est bien ça! Tu le trouve gros? :lol:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:24
[quote:29249efe56="Maïlis;)"]Coucou, oui c'est bien ça! Tu le trouve gros? :lol:[/quote:29249efe56] Bien en forme déja, a mes filles g t com ca a 4 mois moi g un ti bidou on me dit que c trop tôt ca doit etre mes intestins lol, en mm tps c mon troisième et je ne c plus quoi trop penser g l impression d etre enceinte pour la première fois....
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 11:30
Moi aussi des fois j'ai cette impression, d'être enceinte pour la 1ère fois, cette grossesse est assez différente de la 1ère en plus. Sinon, même pour mon 1er ça s'est vu tôt, à 1 mois et demi on me demandait déjà si j'étais enceinte, et des gens qui ne me connaissaient pas. Je dois avoir l'utérus qui bascule facilement en avant :lol: Mais bon c'est plus le soir, le matin il est bien moins gros, donc l'estomac de fin de journée doit jouer :wink: Et puis, ça dépend des vêtements.
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 11:55
[quote:430ce0b61c="Maïlis;)"]Moi aussi des fois j'ai cette impression, d'être enceinte pour la 1ère fois, cette grossesse est assez différente de la 1ère en plus. Sinon, même pour mon 1er ça s'est vu tôt, à 1 mois et demi on me demandait déjà si j'étais enceinte, et des gens qui ne me connaissaient pas. Je dois avoir l'utérus qui bascule facilement en avant :lol: Mais bon c'est plus le soir, le matin il est bien moins gros, donc l'estomac de fin de journée doit jouer :wink: Et puis, ça dépend des vêtements.[/quote:430ce0b61c] Ca me rassure alors!!!! et tu l as senti bouger a combien de semaines???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2010 à 12:42
Je t'envoie un MP pour pas polluer :wink:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 10:58
coucou les filles t'as un bien joli bidou mailis ! déjà bien pointu pour 11 sg. moi, ca ne se voit pas encore, enfin, à part le fait que j'ai déjà pris du poids mais bon une semaine dans les landes à manger des trucs bien bon, ca n'aide pas... coucou à c-line et july
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:44
bonjour les filles! oui maïlis très beau ventre qui donne bien envie....! isasa ça va? et notre july, qui se fait opérer aujourd'hui...j'ai une grosse pensée pour toi... moi ça va je me remets bien, j'ai eu de grosses douleurs au ventre et là ça va de mieux en mieux des bises
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 19:00
Maïlis, ton ventre est superbe! moi me voilà revenue de la clinique, je suis sortie à 14h...Tout s'est bien passé, j'ai été installée au bloc à 9h45 et réveillée à 10h15....petit coup de blues au réveil car je me suis dit que ça y était c'était vraiment fini mais maintenant ça va mieux et je vais tourner cette page pas rigolote et attendre un nouveau petit bonheur au plus vite.... Pour l'instant légers saignements mais aucune douleur... Céline, ça va bien?
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 20:01
july, voilà une bonne chose de faite! nous ne traversons pas une période facile depuis quelques semaines mais ça va pouvoir aller mieux maintenant! je pense que nous avons fait le plus dur et je ne nous souhaite que du bonheur maintenant... moi ça va, je saignotte toujours mais vraiment à peine et ce depuis l'opération, c'est vraiment très léger. les premiers jours je sentais mon utérus qui cicatrisait, puis là ça va assez bien... un conseil: repose toi! moi j'ai fait la folle tout le week endet dimanche soir j'étais pas belle à voir, j'étais KO! allez on a eu notre dose de déceptions, à nous les bonnes surprises :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.