Echo a 4SG + 2j (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 14:22
:cry: que de mauvaises nouvelles... je suis vraiment désolée pour vous deux. comme vous le disiez, il vaut mieux savoir. maintenant que vous savez ce qu'il en est, vous pouvez tourner la page. c-line, ne t'inquiète pas pour le curetage, c'est vraiment une intervention très rapide qui va t'éviter pas mal de souffrances et de pertes de temps. july, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux voir directement ta gygy parce que lui il vaut rien je retourne au boulot, je vous recontacte plus tard biz à toutes et courage pour les prochains jours
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:08
résultat de ma pds d'aujourd'hui : beta hcg à 61 207....
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 18:23
Oui isasa tu as raison, je suis fixée, c'est déjà ça et vendredi je vais pouvoir commencer à tourner la page...ça me rassure ce que tu me dis sur cette intervention mais je suis tellement fragilisée psychologiquement en ce moment qu'elle m'inquiète quand même et même me met le coup de grâce! Enfin, je ne vais pas mourir et bien d'autres sont passées par là, hein ?!! July, c'est une bonne nouvelle ce taux? je n'ai pas trop la notion de ça, qu'en pensez-vous les filles? Je viendrai aux nouvelles ces jours-ci, et puis je vous rapporterai des miennes...
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:05
[quote:a59f96ada4="c.line-13"]Oui isasa tu as raison, je suis fixée, c'est déjà ça et vendredi je vais pouvoir commencer à tourner la page...ça me rassure ce que tu me dis sur cette intervention mais je suis tellement fragilisée psychologiquement en ce moment qu'elle m'inquiète quand même et même me met le coup de grâce! Enfin, je ne vais pas mourir et bien d'autres sont passées par là, hein ?!! July, c'est une bonne nouvelle ce taux? je n'ai pas trop la notion de ça, qu'en pensez-vous les filles? Je viendrai aux nouvelles ces jours-ci, et puis je vous rapporterai des miennes...[/quote:a59f96ada4] pour le taux je ne sais pas trop quoi en penser, selon le tableau http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html et bien ça pourrait être pas mal... après, peut etre que le taux peut etre normal meme avec une grossesse qui n'évolue pas bien... plus qu'à attendre lundi... mais infime espoir... j'y crois pas et je préfère me protéger pr ne pas subien à nouveau le coup de massue...
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 19:10
sage réaction july il faut te préserver un peu... et on repart dans un décompte pour toi...J - 5, tu n'es plus à ça près :wink:
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 19:15
marre de cette attente... besoin d'etre fixée et d'en finir pour avancer... mais c'est vrai que je ne suis plus à ça près ! :D plein de courage pour toi C-Line ....
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 22:14
[color=blue:5efb96f811]Bonsoir les filles, J'ai suivi un peu le post dans l'ombre. Désolé pour toi cline :cry: [b:5efb96f811]July :[/b:5efb96f811] le mr qui t'a fait les echo n'a pas l'air tres doué. Ton taux m'a l'air super !!! tu es censé etre a combien de SA aujourdhui? Il t'a fait les echos par voie vaginal ou sur le ventre ? Bises[/color:5efb96f811]
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 22:46
[quote:4af6e93dbb="Cécile & M@thys"][color=blue:4af6e93dbb]Bonsoir les filles, J'ai suivi un peu le post dans l'ombre. Désolé pour toi cline :cry: [b:4af6e93dbb]July :[/b:4af6e93dbb] le mr qui t'a fait les echo n'a pas l'air tres doué. Ton taux m'a l'air super !!! tu es censé etre a combien de SA aujourdhui? Il t'a fait les echos par voie vaginal ou sur le ventre ? Bises[/color:4af6e93dbb][/quote:4af6e93dbb] 8sa et 2j.... En abdominale lundi, en vaginale aujourd'hui...
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 08:05
Maïlis, c'est le grand jour jour.... vioens vite nous donner de bonnes nouvelles.... Céline, je pense bien à toi.... bisous de réconfort... essaie de ne pas stresser pour demain... comme d'hab' hésite pas si tu veux parler... pour moi rembauche ce matin, dur dur car pas vraiment la tête à ça.... Je passerai vous lire dans la journée
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 08:33
Bonjour les filles, j'espèrais voir de meilleures nouvelles, je suis triste pour vous les filles. :cry: D'autant plus que j'y croyais, l'ayant vécu moi même, cette situation, ces doutes, cette attente. c.line, je te souhaite bon courage pour demain, je penserais fort à toi, et je te souhaite de vite tourner la page et connaitre ce bonheur, je suis sûre que ce jour arrivera très vite! July, je vois que tu dois encore attendre, pas facile, je ne sais que te dire, effectivement, c'est possible que tu ai ovulé plus tard, mais si ta 1ère PDS correspondait. Il faudrait que tu me donnes les infos de ta grossesse, date de dernières règles, quel est le jour de ton test +, ton taux (combien et à quelle date)... 60.000, c'est un taux évolutif, mais bon comme on ne peut pas toujours se fier aux taux. En attendant lundi, je te souhaite bon courage pour ces jours à venir, ça va arriver vite! Bon, écho pour moi à 13h, j'espère que ça ira. Bizzz
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 08:47
july, ce qui serait intéressant c'est voir si le taux descend ou pas. il faudrait que tu refasses une pds 48h après, et ca t'indiquerait si c'est évolutif ou pas. sinon en ce qui me concerne, j'ai enfin vu mon gyneco hier en fin de journée et bonne nouvelle, tout va bien. bb fait 20.2mm et son coeur bat toujours ! echo prévu le 10 nov. l'attente recommence lol bonne journée à vous les filles et bonne echo maylis
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2010 à 09:18
Je suis contente pour toi Isasa :) Merci :wink:
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 12:45
isasa, très contente de cette bonne nouvelle... tout va bien se passer j'en suis sure... comme tu le dis j'avais pensé en effet refaire une pds vendredi mais pas d'ordonnance dc si je la fais faudra que je la paye tte seule... et puis comme lundi j'ai mon rdv je sais pas si ça vaut le coup... j'hésite car j'aimerai bien savoir oui si ça augmente... Maïlis, voici quelques données, courbe de temp avec décrochage clair le 30 ou 31 aout, test de grossesse + le 12 ; pds le 14 à 254, le 20 à 1905.... 1ère écho le 30 sept et juste le sac de 17mm 2ème le 11 oct, sac de 28 x 43 à peu près avec vésicule vitelline et dernière hier avec peut etre mais c'est vraiment un peut etre, un petit point blanc en bas de la vésicule qui pourrait évoquer un futur embryon... honnêtement je préfère me dire que c'est vraiment fichu pr ne pas encore être déçue lundi... bonne journée les filles... céline, pas de nouvelles aujourd'hui... ça va, tu tiens le coup?
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 14:17
coucou les filles, je reviens peu à peu à la (dure) réalité...j'abandonne mes petits rêves de future maman, c'est bien sûr très douloureux mais je relativise beaucoup, je remets les "douleurs" à leur juste place et je vois le positif de ma vie, une famille formidable, un mari adorable et présent autant qu'il peut, nous sommes mis à part cela en bonne santé...bref ça fait cliché mais ça fait pas de mal de me le rappeler... july, même si tu n'as pas la tête au travail, ça te change les idées et vu l'ascendant obsessionnel que ça prend dans nos têtes, ça fait pas de mal! isasa, très bonne nouvelle! je suis très heureuse pour toi et tu es ma lueur d'espoir!! :lol: j'ai l'impression de marcher dans tes pas, lol maïlis? alors? il nous faut des bonnes nouvelles sur ce post!! pour demain c'est du stress bien sûr, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal :? puis dès samedi je me fais violence pour penser à autre chose promis!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 14:44
july, si je calcule bien, j'ai ovulé peut être 2 ou 3 jours avant toi et hier à l'écho, l'embryon faisait 20mm. il me semble quand même que c'est pas très normal que tu ne vois rien ou juste un point blanc. alors après, on ne sait pas....on verra bien. a ta place, je ferai une prise de sang vendredi, juste pour savoir (17€ sans ordo, je connais bien, je suis abonnée lol ! ) celine, c'est bien que tu parviennes à sortir le positif de tout ca :) tu fais ca ou ? à st jo ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.