Posté le : 13-10-2010 à 13:44
bon ben retour de mon rdv gygy... nouvelle écho, vésicule vitelline + un petit qqch minuscule qui "pourrait " être une ébauche embryonnaire... lui pense à une grossesse plus jeune ce qui n'est pas possible au vu de ma courbe, test de grossesse et pds...il a meme osé me dire que j'aurai ovulé le 12 sept, jour de mon test de grossesse positif :roll:
Bref, je l'ai trouvé NUL... bilan, 2 pds à faire une auj, j'aurai les résultats vers 17h et une la semaine prochaine et il me conseillait d'attendre fin oct, début novembre pour revoir ma gynéco habituelle et refaire une écho....
je n'ai bien sur pas suivi son conseil et j'ai rdv avec ma gygy lundi aprèm....
autre anecdote amusante, enfin si on peut dire, comme mon dernier taux beta HCG etait de 1905 le 20 sept, il me dit, si c'est à 3000 auj, c'est que c'est positif, la grossesse évolue.... :shock:
je vous laisse juger tt ça....
C-Line, je suis tellement déçue et triste pour toi, j'avais un espoir que la nouvelle soit meilleure pour toi.... j'imagine très bien puisque je le vis ta douleur... mais c'est vrai que mon petit bout m'aide beaucoup à rester positive...je te souhaite de connaître ce bonheur très vite... concernant le curetage, le sac fait quelle taille? Car moi le gyg m'a dit que si ma grossesse non évolutive était confirmée ( ce dont je ne doute pas), les médicaments pourraient suffire.... en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin de parler, je suis là...même par message privé si tu veux.... je pense très fort à toi....
Isasa et Maïlis, comme C line j'aimerai beaucoup rester en contact avec vous, votre présence réconfortante sur ce post m'a beaucoup aidé