Echo a 4SG + 2j (Page 3)

Discussions

Auteur
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:50
tout ce que tu peux faire c'est attendre alors ayant vécu tout ca, je ne te dis pas de ne pas y penser vu que ca ne sert à rien, on est forcée d'y penser...je te dis juste qu'après cette épreuve, tu auras d'autres bonheurs et d'autres ++ sur un test de grossesse. alors respire un bon coup, passe par le curetage s'il le faut et tourne la page en priant que ton cycle revienne rapidement à la normale et dans 1 mois tu recommences...allez plein de courage pour cette merde à passer... et s'il s'évère qu'ils se sont tous trompés, ben tant mieux mais ne te projette pas trop..........
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 15:08
Maïlis et Isasa, je vous remercie du fond du coeur
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 17:37
[quote:7ca81b5da2="c.line-13"]Me concernant, il s'agissait en effet d'une echo abdomino-pelvienne, je crois (?) sur le bas ventre, et non vaginale, c'est vrai Seulement pour moi le point de départ de la grossesse est de source sûre, d'après mon gényco le jeudi 2 septembre, donc hier j'étais bien à 4SG +2 De plus pour ma part, trop d'indices négatifs...En plus : - du sac aplati - du décollement - de l'absence de tout (embryon et logiquement coeur qui bat) J'avais aussi une mauvaise augmentation du taux HCG : - mardi 21/09 4900ui/ml - mardi 28/09 22100 ui/ml ça aurait dû être bien plus... Enfin, mon sac embryonnaire est quand même conséquent puisqu'il faisait hier 2,6cm Bref, je le redis chaque cas est particulier, et faut tj positiver s'il s'agit de de situations encore "positivables", moi mon compte est réglé! J'encaisse difficilement cette nouvelle fausse couche imminente mais je suis très bien entourée, j'ai un mari et des parents formidables... Merci pour tous les encouragements et tout le soutien que je trouve sur ce forum Bonne et heureuse grossesse à toutes[/quote:7ca81b5da2] du coup C-Line, quelle est la suite pour toi? Pasde nouvelle écho de prévue dans quelques jours pour vérifier? moi j'étais aussi à 4SG+2 et ma gyneco m'a dit que c'était un peu tot... Maïlis, je vais mieux, j'essaie de rester positive car sinon les jours d'attente jusqu'à lundi vont être intenables.... je me raccroche au fait qu'il y a encore une chance... en plus, j'ai encore bcd de symptomes, fatigue, seins très douloureux, énormes nausées, je ne sais pas si je peux considérer ça comme positif ou si ça ne veut rien dire.... L'histoire de C-line me fait un peu peur car j'étais au meme stade qu'elle en fait, exactement... voilà, sentiments mitigés mais j'ai repris un peu le dessus et suis moins abattue...
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 20:03
[quote:7d94ca0432="july9"][quote:7d94ca0432="c.line-13"]Me concernant, il s'agissait en effet d'une echo abdomino-pelvienne, je crois (?) sur le bas ventre, et non vaginale, c'est vrai Seulement pour moi le point de départ de la grossesse est de source sûre, d'après mon gényco le jeudi 2 septembre, donc hier j'étais bien à 4SG +2 De plus pour ma part, trop d'indices négatifs...En plus : - du sac aplati - du décollement - de l'absence de tout (embryon et logiquement coeur qui bat) J'avais aussi une mauvaise augmentation du taux HCG : - mardi 21/09 4900ui/ml - mardi 28/09 22100 ui/ml ça aurait dû être bien plus... Enfin, mon sac embryonnaire est quand même conséquent puisqu'il faisait hier 2,6cm Bref, je le redis chaque cas est particulier, et faut tj positiver s'il s'agit de de situations encore "positivables", moi mon compte est réglé! J'encaisse difficilement cette nouvelle fausse couche imminente mais je suis très bien entourée, j'ai un mari et des parents formidables... Merci pour tous les encouragements et tout le soutien que je trouve sur ce forum Bonne et heureuse grossesse à toutes[/quote:7d94ca0432] du coup C-Line, quelle est la suite pour toi? Pasde nouvelle écho de prévue dans quelques jours pour vérifier? moi j'étais aussi à 4SG+2 et ma gyneco m'a dit que c'était un peu tot... Maïlis, je vais mieux, j'essaie de rester positive car sinon les jours d'attente jusqu'à lundi vont être intenables.... je me raccroche au fait qu'il y a encore une chance... en plus, j'ai encore bcd de symptomes, fatigue, seins très douloureux, énormes nausées, je ne sais pas si je peux considérer ça comme positif ou si ça ne veut rien dire.... L'histoire de C-line me fait un peu peur car j'étais au meme stade qu'elle en fait, exactement... voilà, sentiments mitigés mais j'ai repris un peu le dessus et suis moins abattue...[/quote:7d94ca0432] Alors pour moi, peu de perspectives agréables J'attends que la semaine se passe avant toute aide médicale Dans le meilleur des cas, effectivement d'ici une semaine (prochaine echo lundi prochain), l'embryon apparait Dans le moins mauvais des mauvais cas, je fais une FC Puis sinon si l'oeuf clair est avéré, c'est cachets et peut être curetage Donc je garde cette petite lueur d'espoir (comme me l'ont conseillées Maïlys et Isasa) mais je reste lucide! D'ailleurs j'ai besoin d'infos sur le délai pour que les cachets agissent si besoin de les prendre, et aussi sur le curetage, quelqu'un sait-il combien de temps ça dure pour l'intervention et après combien de temps pour s'en remettre et si c'est douloureux ou risqué?? Merci par avance... Quant à toi July, tiens nous au courant je croise vraiment les doigts pour toi car je suis sûre de savoir ce que tu vis en temps réel!! Mais pour l'instant il n'y a rien de si négatif que ça alors tu fais bien de garder espoir, ça aide!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:37
C.line et July je croise les doigts pour vous, et vous souhaite du courage pour cette attente, j'espère qu'elle se soldera par une bonne nouvelle pour toutes les 2.
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 08:51
ma première fausse couche s'est déroulée naturellement, si on peut dire...j'étais à 8 SG et ca a été très douloureux, de vraies contractions pendant la nuit (environ pendant 4H) et puis "expulsion"...de bon matin je vous donne de super détails lol... controle echo pour voir si tout était bien parti et ovule qui déclenche des contractions de l'utérus dans l'heure qui suit pour évacuer tout le reste... tu attends que ton cycle reprenne le dessus et puis c'est reparti... deuxième fausse couche, j'ai eu droit au curetage...intervention très rapide faite sous echo. anesthésie flash pour 1/2h et réveil ensuite...je suis rentrée à 8h et sortie à 14h...après ca vraiment nickel, saignement quelques jours après qui sont interprétés dans les calculs de cycle comme tes régles... bref le curetage ca se passe vraiment très bien... voila pour mon expérience. je pourrai aussi te parler de la grossesse extra-utérine mais je vais peut être arrêter là :) t'inquiètes pas, ce qui t'arrive sont des choses qui arrivent. malheureusement, on préfèrerait que ce soit aux autres mais pas de bol ca tombe sur nous alors on fait avec...
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:59
Isasa, tu as fait 2 FC et 1 GEU? C'est vrai que ça doit être très difficile à vivre, mais tu as la chance d'être bien féconde apparemment. Je te souhaite que tout se passe bien pour cette grossesse! Pourquoi dis-tu que si ça ne se passait pas bien vous passerez à la FIV? Au fait July, tu dis que tu es fatiguée, que tu as des nausées, oui c'est bon signe :wink: Je ne veux pas vous mettre de faux espoirs en tête, mais après ce que j'ai vécu, je me dis qu'il ne faut vraiment pas tirer de conclusions trop hâtives, surtout à ce stade, et même avec ce que tu décris c.line (c'est exactement ce que j'ai eu). Après je comprend ce besoin de se positionner d'un côté ou de l'autre, de se protéger, mais rien n'est perdu!
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 09:39
oui 1 GEU et 2 FC ! ca commence à faire beaucoup lol les embryons ne se développent pas donc le gyneco pense qu'il y a un problème de qualité d'ovulation du coup cet été j'étais sous pergotime pour stimuler l'ovulation et là je suis enceinte d'un bb sous pergotime alors j'espère que celui-là sera de bonne qualité. sinon, on rentre dans le programme de l'aide à la procréation avec FIV à la fin si on ne trouve pas la raison du problème je crois les doigts pour que BB tienne bon :wink: et j'essaye d'attendre patiemment mon RV jeudi
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 09:56
Isasa, tu es une encyclopédie pour moi!! lol, vaut mieux en rire qu'en pleurer...mais bon pour l'instant je ne veux pas d'infos sur la GEU, je me contente du reste par contre...ça n'a pas l'air si dramatique que ça, une franche partie de rigolade même, c'est paradoxal, mais je préfèrerais 20 fois souffrir toute une nuit, plutôt que de ne rien sentier 30 min! Et on essait pas des médicaments pour expulser le tout avant? Apparemment le point positif, c'est qu'il semble y avoir une solution médicale pour "presque" tous les pb Le point négatif c'est qu'on croit tj que ça n'arrive qu'aux autres et comme tu le dis si bien, ça déstabilise de se sentir aussi impuissants Bon c'est bien que je vous parle de mes peines, mais les filles j'aimerais lire vos joies aussi, alors si vous avez quelque nouvelle que ce soit, faîtes moi rêver!! :lol:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:51
je suis d'accord avec toi, le mieux c'est quand ca se fait naturellement.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 11:10
[quote:2679725472="c.line-13"]Bon c'est bien que je vous parle de mes peines, mais les filles j'aimerais lire vos joies aussi, alors si vous avez quelque nouvelle que ce soit, faîtes moi rêver!! :lol:[/quote:2679725472] Hier j'ai senti mon bébé bouger, un coup de pied, léger mais suffisamment pour le sentir, j'en reviens pas, ça fait tôt! :shock: :D C.line, j'espère tellement que tu te trompes et que tu sois surprise de voir que bébé va bien! Isasa je comprend mieux alors. Et je croise les doigts!
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 11:20
[quote="Maïlis;)"][quote:3c3e54d43a="c.line-13"]Bon c'est bien que je vous parle de mes peines, mais les filles j'aimerais lire vos joies aussi, alors si vous avez quelque nouvelle que ce soit, faîtes moi rêver!! :lol:[/quote:3c3e54d43a] Hier j'ai senti mon bébé bouger, un coup de pied, léger mais suffisamment pour le sentir, j'en reviens pas, ça fait tôt! :shock: :D En voilà une bonne nouvelle!! :D Ca doit être ça...il paraît qu'après une grossesse on est plus réceptive à ces premiers mouvements de bébé!!
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:44
[quote="c.line-13"][quote:5c3952efdf="Maïlis;)"][quote:5c3952efdf="c.line-13"]Bon c'est bien que je vous parle de mes peines, mais les filles j'aimerais lire vos joies aussi, alors si vous avez quelque nouvelle que ce soit, faîtes moi rêver!! :lol:[/quote:5c3952efdf] Hier j'ai senti mon bébé bouger, un coup de pied, léger mais suffisamment pour le sentir, j'en reviens pas, ça fait tôt! :shock: :D En voilà une bonne nouvelle!! :D Ca doit être ça...il paraît qu'après une grossesse on est plus réceptive à ces premiers mouvements de bébé!![/quote:5c3952efdf] des nouvelles C-line??? As tu des symptomes de grossesse? J'espère que tu vas bien ....
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:20
[quote:f0a1e8e0e2="Maïlis;)"][quote:f0a1e8e0e2="c.line-13"]Bon c'est bien que je vous parle de mes peines, mais les filles j'aimerais lire vos joies aussi, alors si vous avez quelque nouvelle que ce soit, faîtes moi rêver!! :lol:[/quote:f0a1e8e0e2] Hier j'ai senti mon bébé bouger, un coup de pied, léger mais suffisamment pour le sentir, j'en reviens pas, ça fait tôt! :shock: :D C.line, j'espère tellement que tu te trompes et que tu sois surprise de voir que bébé va bien! Isasa je comprend mieux alors. Et je croise les doigts![/quote:f0a1e8e0e2] Coups de pied ca fait tôt non???!!! à ce stade c pas les fameuses tites bulles que l on ressent??
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:59
[quote="july9"][quote:8d82f20dda="c.line-13"][quote:8d82f20dda="Maïlis;)"][quote:8d82f20dda="c.line-13"]Bon c'est bien que je vous parle de mes peines, mais les filles j'aimerais lire vos joies aussi, alors si vous avez quelque nouvelle que ce soit, faîtes moi rêver!! :lol:[/quote:8d82f20dda] Hier j'ai senti mon bébé bouger, un coup de pied, léger mais suffisamment pour le sentir, j'en reviens pas, ça fait tôt! :shock: :D En voilà une bonne nouvelle!! :D Ca doit être ça...il paraît qu'après une grossesse on est plus réceptive à ces premiers mouvements de bébé!![/quote:8d82f20dda] des nouvelles C-line??? As tu des symptomes de grossesse? J'espère que tu vas bien ....[/quote:8d82f20dda] Oui!! des nouvelles mitigées... Aujourd'hui je suis allée faire censément ma dernière écho avant de mettre en route l'évacuation de l'oeuf, quand soudain, apparaît sur l'écran un cercle dont j'ai oublié le nom à l'intérieur de l'oeuf et un mini mini embryon!! Ca c'est le positif! Le négatif, c'est qu'à mon stade de grossesse, normalement on aurait dû le voir depuis longtemps, puis entendre les battements cardiaques... Alors soit on a antidaté la grossesse et en fait je ne serai qu'à 4/5SG et ça pourait être normal, soit ma grossesse s'est bel et bien arrêtée... RDV mercredi 13/10 pour savoir... Je ne sais vraiment plus que quel pied danser mais j'avoue que je reprend espoir (un peu, je me tempère aussi en cas de mauvaise nouvelle) Ceci dit j'ai tj autant mes signes de grossesse (fatigue, nausées, douleurs au ventre...) Et toi July? Comment vis-tu cette attente? Et tes symptômes, tj aussi présents? Maïlis, peut-être vais je vivre le même début de grossesse que toi...(?!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.