Posté le : 30-09-2010 à 14:20
[quote:f6ace15675="nini04"][quote:f6ace15675="Noutrouchka"]on est de plus en plus nombreuse je vois : )
aujourdhui g limpression que dans mon ventre ca a beaucou travaillé. javais mal au ventre. javais des pertes blanches (je c c degoutant mais bon je pense pas etre la seule) puis javais des nausé a gogo. mais ce ki ma choké surtout c que ca bougeait dans mon ventre. je c c pas bébé c bien trop tot mais je pense que ca doit etre du au fait que mon utrus prend plus de place.
ca vous le fait aussi ?[/quote:f6ace15675]
Coucou Noutrouchka!
je pense que tu as raison: ca doit travailler la bas dedans :lol: Quant aux desagrements que tu me dit j'ai les memes que toi! donc nous devons etre dans la norme :lol: :lol:
Symptomes nouveaux : ou l'on me pose je dors! meme au boulot!grrr!!! du coup devant les clients que je sert je suis ECLATE : une vraie vache qui baille!!! :oops: :lol:
Au fait tu en ai ou de t nausées que tu avais sans cesse?
Bon j'espere que aujourd hui tu est moins en vrac :? !
Bizz[/quote:f6ace15675]
Ben mes nausés j'en ai toujours, c'est très dure à gerer, je me dit heureusement que je ne travaille pas dans la restoration. Au départ les premières semaines ct leger, ça allait, c'étais supportable. Mais là je n'en peux plus, je vomi toute les heures, quand j'ai l'estomac bien rempli ca va, ca se calme, mais d que g digéré, c reparti pour des nausés. Toute à l'heure g pris la voiture d'un collegue, elle etais crade, g failli vomir dans sa voiture. g toujours des douleurs au bas du ventre, et mes seins sont plus volumineux, plus rond (pour ça par contre je suis contente, bien qu'il me fasse mal). J'essaye de me nourir au mieux, pour eviter que le bébé aye un manque de quoi que ce soit, mais d fois c dure.
Mais malgrés tous c désagremment, je suis heureuse, même ci d fois j'angoisse. J'ai hate de faire mon echographie, mais g le temps encore, ce n'est que le 02 novembre.