Posté le : 21-10-2010 à 12:57
[quote:dd8f124ed8="Noutrouchka"][quote:dd8f124ed8="pinkdetroyes"][quote:dd8f124ed8="Noutrouchka"]En te lisant, je me vois, car j'ai les même symptôme que toi.
Courage, il parait que dans un mois ça ira bien[/quote:dd8f124ed8]
ça va jme sens mieux quand même, jtiens debout ! lol donc jsuis rassurée j'ai connu pire, y'a quelques jours j'étais une loque !
Bon reste encore les symptomes qui se voient, la peau, lèvres sèches, boutons...mais ça va mieux...
c'est prévu pour quand toi ?
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd8f124ed8]http://www.enceinte.com/reglette-66503.png[/img:dd8f124ed8][/url][/quote:dd8f124ed8]
Pour le 26 Mai normalment, mais y a beaucoup de chance qu'il vienne avant, car pour mon fils, j'avais peu de place pour le laisser sortir, le medecin a trifouillé mon uterus (je c c degoutant) Puis il a appuyé sur mon ventre, m'a dit de faire beaucoup d'activité, de porter des objets lourds, de marcher dans la maison, car si j'accouchais pas avant, j'aurai une cesarienne vu le poids de mon fils qui devait faire 4k2 à la naissance. Resultat g accouché 2 semaines en avance, et mon fils faisait 3k700. Comme on dit que le deuxieme est souvent plus gros, je risque d'avoir le même pb. mais bon je me dit tant qu'il vient en bonne santé, cesarienne, voie naturelle peu importe.
Moi j'ai aussi les levres gercé, je crache tout au long de la journée, puis g aussi des nausés, et des insomnie, mes seins et mon ventre ont pris du volume, mais pour ca, je suis contente. J'ai aussi un gros bouton de fievre, qui ne veut pas cicatriser, comme je salive trop. Pour ma part, j'ai du mal, j'ai hate que tous ceci passe, je suis devenue très moche, :cry: j'ai les joues qui se sont creusé. Les gens qui me voye me demande tous le temps si ca va. Mais je me dit c pour la bonne cause, car g tellement désiré cette grossesse, j'ai hate d'agrandir ma famille. :youpi:
Par contre je vis vraiment les 3 mois les plus long de ma vie ![/quote:dd8f124ed8]
Moi aussi ma première était prévue pour le 23 mai 2004 et finalement elle est arrivée le 6 ! 3 semaines davance, 3,440kg et 50cm... alors si ça se trouve le deuxième arrievra avant aussi jsais pas...
j'espère un petit garçon moi comme on a déja une fille et toi tu préfèrerais quoi ?
sinon moi pareil c'est désiré, cela fait une paire d'années déja que j'en parle à mon chéri mais notre fille lui suffisait il en voulait pas d'autre c'est bizarre et puis là début aout il me dit ok (ma fille m'a bien aidée ! c'est en parti grace à elle !!! lol) et hop 15 jours plus tard c'était bon (souvenir du portugal !!! mdr) et ma fille et son ptit frère ou sa ptite soeur auront 7 ans d'écart ! c'est pour ça que je voulais plus attendre après ça ferait beaucoup d'écart et puis moi j'aurai 30 ans et mon chéri 36 déja !