Posté le : 19-10-2010 à 12:39
[quote:bb3de0ddaa="stefb"][quote:bb3de0ddaa="jujulolote"]salut les filles !
je vois qu'il y a des nouvelles : félicitations à vous !
Je n'ai pas eu trop le temps ce week end d'aller sur le forum car un peu débordée entre l'écho et l'anniversaire de ma louloute.
Je suis un peu boulversée (positivement) car on a appris samedi matin à l'écho que ce n'était pas 1 mais 2 BB que j'attendais. Ils sont en forme et bougent bien. La nouvelle nous a un peu scotchés mon mari et moi !
enfin voilà si quelqu'un a été ou est dans la même situation que moi actuellement, je suis preneuse de renseignement et conseil !
Biz à toutes et bonne journée[/quote:bb3de0ddaa]
Coucou!!
Félicitations!!!! c'est génial et surtout quelle surprise!!!
Bon je vais passer pour une folle mais je suis sûre que j'attends des jujus! mon mari se moque de loi mais bon on verra tout ça lundi!!!
Sinon ras à part un ventre qui commence à bien se voir, le secret ne va pas pouvoir être gardé encore longtemps!lol[/quote:bb3de0ddaa]
Je confirme :D tu es folle, je plaisante. On sait jamais, qui sait tu as une bonne intuition. Bon à ton avis, je vais avoir une fille ou un garçon ? lol
Vivement Lundi ! j'éspere que ton mari va rester sur le cul quand le medecin va lui annoncer des jumeaux.
PS : Les filles, vos bidous, ont t'il pris du volume, le mien oui, je n'arrive plus à mettre certain vêtement, le pire ce que quand je dors sur le ventre, apres g mal, encore un truc que je n'avais pas eu pour ma premiere grossesse.