Posté le : 24-09-2010 à 14:09
Salut les filles,
Je peux comprendre que cela est dure, mais le fait de diminuer est une bonne chose.
Pour ma part, j'étais tellement nauséeuse que j'ai réussi a arrétter pour ma premiere grossesse, et cela à continuer encore 2 ans, jusqu'à que je craque et que je reprenne.
La je suis de nouveau enceinte et j'ai arrétter illico d que j'ai appris ma grossesse. Mais le fait que j'ai des forte nausés et que l'odeur de la cigarette me gene m'aide beaucoup.
Par contre essayer vraiment de na pas fumer plus de 5/6 cigarettes par jour. Car j'ai une amie qui a fait l'erreur de fumer, mais elle ct beaucoup, genre un paquet, 1 paquet et demi, son accouchement étais plein de complications, et le bébé est né à terme pour 2kg600 et 46cm, mais c pas tant sa taille, car il y a des bébé qui naisse a ce poids sans que la maman aye fumé, mais ct son état, il n'avait pas l'air en bonne santé. Fort heureusement il a pris vite du poids, mais le soucis c qu'il est malade tous les mois, et je vous jure que si je vous envoyer sa photo à sa naissance, ça vous aiderai à diminuer. Et pour son deuxieme enfant, elle a diminuer et le bébé est né en bonne santé pour 3kg480 et 50cm.