Posté le : 20-09-2010 à 20:12
C'est une super idée!! Ils seront de toute façon heureux!! T'inquiète pas pour la crise cardiaque!! les bonnes nouvelles sont toujours bien accueillies!!
Pour N°1, j'avais fait une sorte de rébus:
1- Mon premier...
2- Mon deuxième ...
Avec des petits indices comme: je suis le 2° pour certains, le 3° ou le 4° pour l'étage du dessus > 2° pt enfant pour me BP, 3° pour mes parents, 3° arrière pour mes GP côté papa et 4° côté maman . Et pour leur donner la réponse, je leur ai donné une copie d'une écho des 8 ou 10 SA (me souviens plus :oops: )
Pour N°2, BB fabriqué en GB lors de nos vacances avec mes parents. J'ai écrit une lettre censée provenir des douanes avec comme objet "transport illicite de personnes". Effet garanti sur ma mère qui est passée par toutes les couleurs, avant que ma sœur qui lisait pas dessus son épaule, lance à son mari "t'avais deviné!".
Tous très heureux, mon père a vidé sa bière d'un coup!
On se soutient: j'aimerais aussi garder le secret!! Pour N°1, Chéri avait voulu savoir, et j'avais cédé (je m'étais dit que c'était plus difficile pour les hommes de s'investir dans la grossesse, et s'il avait "besoin" de ça, ça ne me dérangeait pas). En plus, la seule fois où BB nous a laissé regarder, j'étais toute seule... Si gygy ne m'avait pas demandé, on n'aurait jamais pu savoir avant la naissance! Mais là, je l'ai tout de suite averti: niete! On saura le jour J!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires