Posté le : 01-10-2010 à 13:30
Bonjour à toutes,
Et bien disdonc, vous avez été de vraies pipelettes ces derniers jours !!! je vais essayer de tout rattraper...
Knaken : bonnes nouvelles pour ton décollement ... et t'as de la chance d'avoir vu ton ptit bout !!!
Zazybel : tu es vraiment un poids plume disdonc ... Moi j'ai commencé ma grossesse avec quelques kilos en trop (1,60m pour 62kg) , pour le moment je n'ai pris que quelques centaines de gramme, espérons que ca continue mais pas facile à gérer quand on ne peut manger que ce qui nous fait envie (genre nutella, gateau ...)
Mamanheureuse : félicitations pour ton filleul, tu ne nous as pas dit le nom ?? et super ton écho !! t'as de la chance moi encore plus de 20 jours à attendre
Chrisgreg : j'espère que tout va bien se passer pour toi , vivement le 12 !!!
Bébé2enroute : ca me rassure de te lire, je suis dans le meme état d'esprit !! vivement que ca passe, parce que la c'est pas agréable !!!
Virgre : je suis pareille pour les fringues, plus rien à me mettre c'est horrible !!!
Nais 470 : Pour le bidou moi c'est pareil je suis à 7 semaine et il est bien gonflé , mon chéri me dit que ca se voit mais ca doit lui faire plaisir surement !!!
Kari33 : en effet, tes enfants vont etre tous rapprochés !! Plein de courage ..
Sinon, par ici toujours la meme chose, grosses nausées, légère déprime ... Mais bon espérons que ca passe , et vite !!!