Posté le : 29-09-2010 à 21:19
coucou les filles !
oulala, je ne suis pas venue dps quelques jours, et j'ai beaucoup de pages à lire :lol: :lol:
Me concernant, je suis tjs super fatiguée, je suis couchée à 21h le soir ... (sauf ce soir, mais je vais pas tarder ! :wink: ), et en plus, je fais 80km pour rentre du boulot à chez moi (dc 160/jour) et là, c'est trop dur ! :(
Ce soir j'avais rdv à la crèche pour le préinscription pour septembre prochain ...... olala, je savais qu'il fallait s'y prendre tôt, mais là qd même.... et c'est même pas ût qu'on ait un eplace, mais la bonne nouvelle c'est que comme c'est pour septembre, y plus de chance d'avoir une place ! pfffff
Sinon, @ All :arrow: comment vous vous habillez ? vous rentrez encore dans vos habits ? vous faites comment ?
parce que moi, même si je n'ai pas pris de poids pour l'instant je suis super sérrée dans tous mes pantalons et il y en a que je peux plus mettre, du coup ce soir je suis allée ds un magasin essayer des fringues de grossesse (1ere fois car BB1) .. et ben c'est encore bcp trop grand !! je sais pas trop comment je vais m'habiller ds les semaines qui viennent .. :oops:
oulala, je me rends compte que j'ai bcp parlé :) , allez, il est l'heure d'aller me coucher... :wink:
A très bientôt les mamounes, prenez soin de vous !