Posté le : 29-09-2010 à 08:02
[b:aa6ac92945][color=brown:aa6ac92945]karine[/color:aa6ac92945][/b:aa6ac92945]> hier j'ai pu faire ma larve toute l'après-midi! Je ne bossais pas, Quand je suis rentrée à 13:15 , Zhomm avait couché Loulou qui tombait de fatigue... et c'est lui qui l'a réveillé le soir à 18h!! Autant dire que je me la suis coulé douce!!! :siffle:
[b:aa6ac92945][color=cyan:aa6ac92945]nais470[/color:aa6ac92945][/b:aa6ac92945]> :twisted: :twisted: :twisted: les insomnies!! Et une fois réveillée, dur dur de se rendormir! On passe notre temps à regarder l'heure et à se dire "dans xxx heures faut que je me lève", et là, c'est mort! En tout cas je compatis, ça m'a fait ça un moment... et là c'est impecc, je redors mieux. Mais je fais toujours des rêves un peu farfelus: cette nuit, il avait neigé chez nous, mais pas vers mon 2nd établissement, alors que pour de vrai, c'est toujours l'inverse! Ils ont 80cm quand on a tout juste 3cm!!
Aujourd'hui, je ne bosse qu'une heure!! :yes: (mais j'en perds 3 dans la matinée!!) Et faudrait que je trouve un moment pour aller chercher mes résultats au labo! Sauf que je pars à 9:30 -et avant faut que je bosse!, que je reviens à 12:30 (et c'est fermé!) et que l'après-midi, je ne peux pas bouger avec mon loulou qui dort! :think: je vais quand même pas me plaindre d'un loulou qui dort, non??
Bon mercredi!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires